| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:10:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Un truc style OrangeCD?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah non ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah c sur que quand t'arrives sur le site et que tu as déja 500 BD faut prendre un peu de temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a des mecs avec +1500 albums qui ont rentré leur collection comme ça, alors fais pas ta fiote |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:15:00 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour en revenir au topic, c'est bien Samourai Deeper Kyo et L'Habitant de l'Infini ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'éviterai donc SDK |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Talen Wish upon a star |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 12-05-2006 à 18:17:40 |
misato Clavicula Nox | ah ça, les mecs qui ont fait l'adaptation si jamais je les attrape, je leur arrache les poils des couilles un à un, et après je presse bien fort jusqu'à ce que les noyaux sortent ... une fois arrivé là, j'enduits tout leur corps de sucre et je les suspends quelque part en Afrique en plein cagnard au-dessus d'une termitière ... et encore, j'ai pas le temps de détailler tout ce que j'ai envie de leur faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | c'est peut-être des femmes ! |
misato Clavicula Nox | alors tant mieux Message édité par misato le 12-05-2006 à 21:53:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix | Hop une bonne nouvelle:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | putain, 60 euros de mangas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | tous les 2 > --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
justeleblanc | moi j'ai fini Icare, c'est pas mal mais il aurait fallu une suite !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |