| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:07:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | icare n'a pas vraiment de fin, c du travail préparatoire pour une série (qui aurait du à priori etre éditée au Japon) des 2 auteurs, et finalement ça ne s'est pas fait (mauvais retour du public, la série a été arrétée par manque d'intéret du public, comme souvent les mangas qui ne font que quelques tomes), donc t'as le début de l'histoire, les fondements de l'univers, et zou, rideau. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, rien à voir, je suis en train de me faire les scans US des volumes de Kareshi Kanojyo no Jijyo (His and Her Circumstances / Elle et Lui en VF) non encore sorti en France (arg, j'ai un tome de retard à aller acheter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | ben, en plus la série se finit juste avant la pièce montée par la bande des filles ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 03:24:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai vu les couvertures de FMwS, ça a effectivement l'air de partir un peu dans tous les sens, le graphisme me rappelle le "gars" qui fait marmelade boy ou kodocha ...
Message édité par misato le 05-05-2006 à 03:32:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
bananaday |
|
bananaday |
dobeliou |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-05-2006 à 18:25:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | bon, et si on parlait d'autre chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | s'il te plait oui... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | bah chais pas, le manga d'Evangelion, c un peu comme un yakuza qui a trahi son clan ... faut pas s'étonner de le voir au fond d'un lac avec 200 kg de béton attaché aux pieds de temps en temps ...
justeleblanc | Icare c'est pas prenant prenant |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sseb22 It is an awful waste of space | g acheté le 1er tome de SuikodenIII
|
The Walkin' Dude | Quelqu'un a des news sur Gunnm Last Order ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | et moi j'ai tellement de motivation pour le manga de NGE que j'ai meme pas vérifié qu'on parlait du bon volume --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | oui enfin moi non plus pour la simple et bonne raison que je lit pas le manga evangelion... Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 15:12:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space | SuikodenIII Tome 1 : Pas mal du tout
|
misato Clavicula Nox | et donc non, pas lu le manga de black lagoon ... vais ptet m'y mettre ... au moins pour tester après l'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je viens enfin de lire le manga Akira, et bah putain ca envoie du gros --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais , ca fait des années que je les avais recup, sans jamais prendre le temps d'y lire ... puis j'ai vu qu'un pote avait mis les 13tomes sur son etagere, alors je les ait bouloté en 2 soirs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |