| |||||
| Auteur | Sujet : Les livres les plus pourris |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Exactement |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:30:41 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Un bon livre est un livre avec lequel on retire un certain plaisir à le lire, s'il faut se forcer, c'est qu'il y a un pb , non ? Enfin, moi je dis ça, c'est que mon avis, je ne suis pas un littéraire de toute façon Message édité par vieri32 le 11-10-2004 à 17:39:45 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 13-10-2004 à 16:28:45 --------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour ma part je ne comprend pas le succès qu'à rencontré "Da Vinci Code". On me l'a prêté, j'ai été très heureux de ne pas l'avoir acheté.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:37:46 ![]() ![]() |
Prodigy | (prochain film de Ron Howard, Da Vinci Code)
|
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 13-10-2004 à 16:48:09 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le Rouge et le Noir, j'avais detesté, en première |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Gargantua. Je sais pas si vous considérez ça comme un livre, mais en 5ème notre prof de français nous a fait lire ce truc, ça m'a dégouté à jamais de Rabelais. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Moi j'aime Zola mais j'ai ce probleme là avec Hugo !!! m'enfin en sautant les pages de descriptions, ca passe à peu pres... |
alzione |
Message édité par alzione le 14-10-2004 à 09:11:18 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alzione |
|
Message édité par moggbomber le 14-10-2004 à 11:29:54 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alzione |
|
pseudoman forumeur générique |
|
|
janes_addiction | Je me joins à Baragor, qui est, je suppose, est une victime des prépa 1996-1997, où l'on a dû se taper Les Confessions. Je tiens d'ailleurs à rappelle que "Les Mémoires d'Hadrien" de Yourcenard est également champion de l'ennui.
|
Eugenics |
|
chrisbk - |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |