Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  le dernier livre d'anna Gavalda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le dernier livre d'anna Gavalda

n°3342364
bengil
Posté le 29-07-2004 à 10:59:07  profilanswer
 

ensemble c'est tout d'anna Gavalda
 
Qu'n avez vs pensez?
Et avez vous lu auparavant: je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:59:07  profilanswer
 

n°3342431
aozora
Posté le 29-07-2004 à 11:06:35  profilanswer
 

hello,
perso "ensemble c'est tout" c'est le bouquin que j'ai prefere sur les 3.
c'est le plus abouti, c'est un gros bouquin mais il se lit vite.
les personnages sont attachant on se retrouve forcement dans l'un d'eux et on suit l'aventure plongé dans cette belle histoire d'amitié.
 
"je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part " ça c'est le 1er libre d'Anna Galvada.
c'est pleins de petites nouvelles, certaines sympa d'autres moins... c'est assez eclectique.
la derniere est la plus top, si tu le lit tu verras que l'auteur parle d'elle dans sa course a l'editeur ;)
 
bref j'ai passer des bons moments dans les 3 bouquins avec une nette preference pour le dernier.
 
le 2e est sympa mais + axé amour.  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°3359214
thedoctor_​esse
Posté le 31-07-2004 à 12:15:34  profilanswer
 

ola  
 
g lu les 3 precedents (je l'aimais, l'echappee belle, et je voudrais que qqn...)  
malgré le fait que ses romans font un peu romans de "gare", c'est assez agréable pour se detendre et si on ne veut pas aller chercher trop loin. On se reconnait svnt ds ses personnages, toujours ca de pris pour notre "nombrilisme"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  le dernier livre d'anna Gavalda

 

Sujets relatifs
Cherche Personne doué pour ecrire un livre ( aide ) ...ecrire un livre à partir d'un dessin
Livre de Jacques SIRON : LA PARTITION INTERIEURE !Harry Potter le livre qu'en pensez vous?
livre sur la physique quantiqueécrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !!
Cherche l'auteur et le titre exact d'un livreBesoin d'un conseil je cherche un bon livre :)
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?Livre de chimie
Plus de sujets relatifs à : le dernier livre d'anna Gavalda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR