Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos

n°3398107
Elbarto
Posté le 05-08-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je crois que j'ai un problème avec mon facteur,
 
j'habite dans un immeuble de 15 étages, il y a un interphone à l'entrée
 
le facteur dispose d'un pass pour y entrer et déposer le courrier dans les boites aux lettres,
 
pour les collissimos il utilise en général l'interphone pour savoir si la personne est présente et à quel étage elle habite
 
or voilà depuis 3 mois j'ai l'impression que mon facteur ne vient plus sonner à ma porte pour m'apporter mes colis, en fait il laisse tout simplement un avis de passage dans ma boite au lettre pretextant que je n'étais pas là alors que c'est faux !
 
sur le mois de juillet qui vient de s'écouler il m'a fait le coup 3 fois de suite, idem pour aujourd'hui
 
il y a-t-il un moyen de se plaindre à la poste ?
 
vous avez déjà eu ce genre de problème ? ( facteur paresseux qui veut pas se faire chier à utiliser l'ascenseur pour les colis )


Message édité par Elbarto le 05-08-2004 à 21:42:15
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

n°3398116
Shaad
Posté le 05-08-2004 à 21:43:33  profilanswer
 

Sans doute un job d'été d'un jeune gars qui en chie avec ses tournées, pernd un retard de fou, et ratrappe son temps comme il peut :/

n°3398185
bracame
Posté le 05-08-2004 à 21:53:12  profilanswer
 

Citation :

vous avez déjà eu ce genre de problème ? ( facteur paresseux qui veut pas se faire chier à utiliser l'ascenseur pour les colis )


 
 oui et le job d'été ce matin lui, il l'a monté mon colis.
 
 sinon le plus souvent il laisse a la concierge qui me l'amene dans la journée (a une heure imprevisible)- je suis au 2 em etage et tout a fait pret a descendre si il sonne mais non.
 
 edit; en plus j'ai dit a la concierge que ça craignait peut etre si y'avait probleme (pas de signature etc...) - elle a repondu qu'elle connaissait le facteur.
 
 donc je touche du bois


Message édité par bracame le 05-08-2004 à 21:56:12
n°3398197
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 05-08-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

Surement un vieux con de fonctionnaire qui part pas en vacances paske sa femme l'a quitté et qui est aigri comme pas deux. Il veut emmerder le peuple au maximum pour deverser sa haine sur les autres, il emmerde le client qui le fait vivre, il bosse encore moins et encore + mal que ses collegues :o  :o  :o

n°3398201
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 05-08-2004 à 21:56:16  profilanswer
 

idem pour moi, j'ai demande à parler au responsable de mon bureau de poste: je lui explique que le/les facteur qui fait la tournée dans mon quarier ne fait que deposer le papier jaune au lieu de de sonner au porte..  depuis les postiers sonnent.  :jap:

n°3398204
Shaad
Posté le 05-08-2004 à 21:56:52  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

Surement un vieux con de fonctionnaire qui part pas en vacances paske sa femme l'a quitté et qui est aigri comme pas deux. Il veut emmerder le peuple au maximum pour deverser sa haine sur les autres, il emmerde le client qui le fait vivre, il bosse encore moins et encore + mal que ses collegues :o  :o  :o


 
 :pfff:  

n°3398225
printf
Baston !
Posté le 05-08-2004 à 22:24:40  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Sans doute un job d'été d'un jeune gars qui en chie avec ses tournées, pernd un retard de fou, et ratrappe son temps comme il peut :/


 
Ouais. Ou alors c'est un facteur paresseux.
 
 
 
(je suis sûr qu'arnadul va venir dans ce topic nous expliquer qu'un facteur paresseux, ça n'existe pas :o).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3398587
Elbarto
Posté le 05-08-2004 à 23:42:46  profilanswer
 

vous n'avez pas peur des represailles du facteur si on se plaint à la poste ?
 
genre il se venge en égarant volontairement votre courrier, les colissimos, saccage du colis etc... ?
 
en fait je crois que c'est le même facteur depuis le mois de mai car je reconnais parfaitement son écriture sur le petit papier jaune
 
ça me sidere quand je vois l'heure qu'il indique sur le papier, un gros mensonge car j'étais bien chez moi à cette heure là
 
l'ennui dans mon immeuble c'est qu'il y a aussi des personnes agées et c'est pas sympa pour eux de devoir se déplacer à la poste à cause de la paresse d'un facteur
 
déjà c'est un peu limite qu'il se serve de l'interphone pour savoir si on est présent, normalement il devrait tout simplement monter et sonner à la porte


Message édité par Elbarto le 05-08-2004 à 23:43:49
n°3398598
Shaad
Posté le 05-08-2004 à 23:45:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

déjà c'est un peu limite qu'il se serve de l'interphone pour savoir si on est présent, normalement il devrait tout simplement monter et sonner à la porte


 
C'est pas certain ça... il s'agit d'une proprété privée

n°3398650
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-08-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

'tain 15 étages :/
 
si il faut monter à chaque fois la tournée avancera jamais :/


Message édité par Yop ma caille le 05-08-2004 à 23:56:08
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

n°3398660
Elbarto
Posté le 05-08-2004 à 23:59:54  profilanswer
 

Citation :

'tain 15 étages :/
 
si il faut monter à chaque fois la tournée avancera jamais :/


 
ben l'immeuble possede 2 ascenseurs ( un pour les numéros d'étages pair, l'autre pour les numéros impair )
 
pour l'immeuble c'est un HLM public, l'interphone c'est surtout pour éloigner les VRP et les gens qui n'ont rien à faire dans le hall de l'immeuble


Message édité par Elbarto le 06-08-2004 à 00:01:14
n°3398699
Caedes
Posté le 06-08-2004 à 00:10:16  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
déjà c'est un peu limite qu'il se serve de l'interphone pour savoir si on est présent, normalement il devrait tout simplement monter et sonner à la porte


Je trouve cela tout à fait normal moi  :)

n°3398701
Ren'
Posté le 06-08-2004 à 00:10:21  profilanswer
 


 
2de degré man, second degré :)

n°3398706
cow2
Posté le 06-08-2004 à 00:11:29  profilanswer
 

printf a écrit :


(je suis sûr qu'arnadul va venir dans ce topic nous expliquer qu'un facteur paresseux, ça n'existe pas :o).


 
 
[:rofl]
 
c'est le système qui le rend paresseux  [:aloy]

n°16148986
marchi10
Posté le 12-09-2008 à 19:17:19  profilanswer
 

:fou: En réponse à Karol Wojtyla ,le vieux con de fonctionnaire te répond.
Tout d'abord des connards il y en a partout, à la poste comme dans le privé.
Quand à la" haine " déversé sur le client qui nous fait vivre, je ne sais pas si c'est nous ou des individus comme toi qui l'alimente.
De nombreux sondages venant d'organismes très fiables, on démontré que le personnage le plus populaire dans l'opinion public est : le facteur.!
Continuez à taper sur le dos des fonctionnaires et en particulier sur la Poste (qui entre parenthèse n'a plus que 40% de ses effectifs fonctionnaires ).
Quand vous n'en aurez plus , les lilbéraux s'en donneront à coeur joie pour faire grimper les prix ( voir GDF , les Services des eaux , etc..)
L'égalité tarifaire qui consiste à faire payer le même prix pour une lettre en partance pour Nouméa ou pour la rue d'à côté , tout cela sera finis.
Seul la rentabilité et l'enrichissement des actionnaires fera loi.
Arrêtez de mettre sur le dos des fonctionnaires tous les méfaits de la terre.!
Il y a du chomâge c'est de notre faute, l'essence est chère c'est de notre faute , la vie est chère c'est de notre faute!
Arrêtez d'être des moutons de panurge, bougez vous comme l'ont fait nos ailleuls, tapez sur vos vrais ennemis !
Diviser pour mieux règner , cette doctrine n'a jamais été aussi bien employée qu'en ce moment.
Aller salut et sans rancunel
                                                                       

n°16170255
incassable
Posté le 15-09-2008 à 08:16:06  profilanswer
 

En allemagne la poste est privee et ca marche mieux qu'en france !
J'attends qu'une chose, que ca soit privatisé !
 
Il n'y a que pour les trains et l'energie que des entreprises d'etats sont indispensables, pour le reste -> privatisation !

n°16175758
blinkfan70
Posté le 15-09-2008 à 18:55:26  profilanswer
 

Hmmmm vivement la privatisation, vivement le timbre à 1 euro 50 et les colis avec 5 jours de retard

n°16175780
incassable
Posté le 15-09-2008 à 18:57:24  profilanswer
 

timbre allemand a 60 cents et livre en 2 jours.
Je viens de commander 5 kilos de matos info, livre en 2 jours pour 12 € ....

n°16175791
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2008 à 18:58:23  profilanswer
 

ya un topic dedié a la poste, mais priere de ne pas se plaindre des services calamiteux de colipostes sous peine de sanctions :D
 
 
et pour clore ce topic :
 
la privatisation va faire empirer les choses, sisi cay possible :o

n°16175814
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-09-2008 à 19:01:48  profilanswer
 

t'inquiete pas, pour le calendrier a chaton annuel, il va monter :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16175822
wolm
Posté le 15-09-2008 à 19:02:20  profilanswer
 

incassable a écrit :

timbre allemand a 60 cents et livre en 2 jours.
Je viens de commander 5 kilos de matos info, livre en 2 jours pour 12 € ....


 
Va vivre en Allemagne alors...  :pfff:

n°16175835
incassable
Posté le 15-09-2008 à 19:03:30  profilanswer
 

c'est le cas ;-)

n°16175837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2008 à 19:04:09  profilanswer
 

marchi10 a écrit :

:fou: En réponse à Karol Wojtyla ,le vieux con de fonctionnaire te répond.
Tout d'abord des connards il y en a partout, à la poste comme dans le privé.
Quand à la" haine " déversé sur le client qui nous fait vivre, je ne sais pas si c'est nous ou des individus comme toi qui l'alimente.
De nombreux sondages venant d'organismes très fiables, on démontré que le personnage le plus populaire dans l'opinion public est : le facteur.!
Continuez à taper sur le dos des fonctionnaires et en particulier sur la Poste (qui entre parenthèse n'a plus que 40% de ses effectifs fonctionnaires ).
Quand vous n'en aurez plus , les lilbéraux s'en donneront à coeur joie pour faire grimper les prix ( voir GDF , les Services des eaux , etc..)
L'égalité tarifaire qui consiste à faire payer le même prix pour une lettre en partance pour Nouméa ou pour la rue d'à côté , tout cela sera finis.
Seul la rentabilité et l'enrichissement des actionnaires fera loi.
Arrêtez de mettre sur le dos des fonctionnaires tous les méfaits de la terre.!
Il y a du chomâge c'est de notre faute, l'essence est chère c'est de notre faute , la vie est chère c'est de notre faute!
Arrêtez d'être des moutons de panurge, bougez vous comme l'ont fait nos ailleuls, tapez sur vos vrais ennemis !
Diviser pour mieux règner , cette doctrine n'a jamais été aussi bien employée qu'en ce moment.
Aller salut et sans rancunel
                                                                       


 
Répondre 4 ans après, pas mal, pas mal...

n°16175889
wolm
Posté le 15-09-2008 à 19:11:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est le cas ;-)


 
C'est vrai que l'allemagne c'est bien, pour y etre allé qq fois j'ai aprecié ce pays, mais sinon en France le courrier urgent (55 cts) est livré en 24h, voir en j+2, les colis aussi ça marche plutot bien, faut voir les % exact j'ai pas ça en tete, par contre je pense que la privatisation de la poste ne sera pas bénéfique pour les usagers, deja le timbre à tarif unique risque de peter, le facteur aura surement plus le temps pour faire du service plublic etc etc.

n°16175901
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2008 à 19:13:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Répondre 4 ans après, pas mal, pas mal...


En effet.
 
Bon, on ferme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos

 

Sujets relatifs
Un livre, une critiquelivre sur la physique quantique
le dernier livre d'anna GavaldaCherche Personne doué pour ecrire un livre ( aide ) ...
ecrire un livre à partir d'un dessinLe facteur de St-Tropez => c'est bien ?
Livre de Jacques SIRON : LA PARTITION INTERIEURE !Harry Potter le livre qu'en pensez vous?
livre sur la physique quantiqueécrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !!
Plus de sujets relatifs à : Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR