| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:56:13 ![]() ![]() |
vofou | promo sur sorcery vo démat'...
|
Rasthor | Un jeu que j'avais repere l'annee passee a l'UK Games Expo et qui semble etre sorti en vitrine: Escape The Dark Castle (ETDC).
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a l'air très sympa.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Turkleton I don't quite understand you | Pareil ici --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
shadaxx |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 22:14:10 ![]() ![]() |
stefaninho | Gallimard à remis à jour la gamme. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 20-04-2018 à 18:34:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aioka | Quand j'étais gamin j'adorais la série (4) de livres Sorcellerie avec le grandiose La Couronne des Rois pour parachever le tout.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je me posais la même question |
stefaninho | C'est ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, quelqu'un a testé les 30 minutes pour survivre ? J'en ai écrit un qui sortira dans deux mois et, sans émettre de jugement sur celui que j'ai pondu, je trouve le concept assez marrant - surtout pour faire découvrir en douceur les LDVELH à des enfants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor | Balance le torrent pour le PDF de ton livre! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bizarrement, je suis pas sûr qu'il sera piraté, c'est pas vraiment le style de lecture de ceux qui scannent en epub. En même temps, sur un des plus gros sites, j'avais vu que certains de mes bouquins étaient téléchargés plus de mille fois alors je ne jure plus de rien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kurtosis R.oi des Euros | Rébus DA avec les souriards dispo : Message édité par kurtosis le 03-05-2018 à 12:16:20 |
Turkleton I don't quite understand you | Facile --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor | Ca ca avait de la gueule:
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stefaninho | Bonne pioche ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Joli ! |
poiro Alea jacta est | Chouette ! Aucune annotation ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
kylordan Frags : || | J'en trouve assez souvent en brocante, dans les 2-3€ (pas toujours dans l'état de Stefaninho par contre --------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est quoi comme appli qui scanne les bouquin? Je me demande ce que vaut ma collection |
stefaninho | Je leur ai jamais demandé mais je pense à un truc comme Momox. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sire deck |
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible | Nouvelles parutions pour les quetes sans fins (D&D pour ceux qui n'ont pas connu..).
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |