Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)

n°43690758
stefaninho
Posté le 28-10-2015 à 12:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Donc les 12 000 boites sont gratuites pour tous ceux qui ont participé, quel qu'ait été le montant ? Encore une fois, je ne connais pas le financement participatif donc c'est une question honnête, hein :D
 
Et du coup en supposant que la boîte aurait dû coûter 50 euros en moyenne à produire tout inclus (salaire, frais divers et impots) (je me base sur le prix de jeux dans le commerce, donc qui inclue la marge d'habitude), ça fait une belle marge [:implosion du tibia]


T'as de paliers pour ce que tu "investit", la c’était 59€ pour le jeux de base + les bonus ks, ou 89€ pour jeux de base + extensions + bonus ks.  
 
La marge qu'il se font c'est impossible de l'estimer, et encore moins de dire si elle est "juste" ou pas, y'a des tonnes de trucs à prendre en compte dedans auquel on ne pense pas au premier coups d’œil.  
En tout cas comparé à d'autres projets celui là ne semble pas être injuste envers les backers c'est aussi ce qui fait le succès sur KS, les gens ont de l'expérience et quand on se fout de leurs gueules  ça se voit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-10-2015 à 12:36:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 12:36:01  profilanswer
 

n°43690768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2015 à 12:37:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


T'as de paliers pour ce que tu "investit", la c’était 59€ pour le jeux de base + les bonus ks, ou 89€ pour jeux de base + extensions + bonus ks.  
 
La marge qu'il se font c'est impossible de l'estimer, et encore moins de dire si elle est "juste" ou pas, y'a des tonnes de trucs à prendre en compte dedans auquel on ne pense pas au premier coups d’œil.  
En tout cas comparé à d'autres projets celui là ne semble pas être injuste envers les backers c'est aussi ce qui fait le succès sur KS, les gens ont de l'expérience et quand on se fout de leurs gueules  ça se voit. :o


 
Ok :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43712167
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-10-2015 à 09:14:21  profilanswer
 

Les news Kickstarter vous manquaient? :o
En voici une autre !

 


L'adaptation du premier ouvrage de la saga DEFIS FANTASTIQUES (Fighting Fantasy), le mythique SORCIER DE LA MONTAGNE DE FEU (The Warlock of Firetop Mountain).
Ecrit par Steve Jackson et Ian Livingstone dont nous parlions récemment.

 

( http://planete-ldvelh.com/page/defi1.html )

 

http://imgur.com/pxlkv5W.jpg

 


TIN MAN GAMES, responsable de l'adaptation de nombreux LDVELH sur tablettes et smartphones (Le Manoir de l'Enfer, Rendez-vous avec la M.O.R.T. et une flopée d'autres titres, pour la plupart traduits en français) lance son financement participatif

 

https://www.kickstarter.com/project [...] p-mountain

 

Le projet :

 

Prévu sur Windows, iOS, Linux, Steam (pas de version Android pour le moment, sauf erreur de ma part)

 


Il diffère de tout ce qu'à fait TIN MAN GAMES jusqu'à présent avec les ouvrages adaptés, qui étaient des versions interactives fidèles aux livres dont elles sont tirées. Une simulation de lecture de bouquin "améliorée", grosso modo. :o
(A mon sens inférieures aux aventures de LOUP SOLITAIRE et moins bien bichonnées, même si on ne va pas cracher sur quiconque empêchera les LDVELH de sombrer dans l'oubli)

 


Cette fois-ci il semble que nous ayons en face de nous un mélange d'aventure en 3D intégrant les lieux et choix du livre original.

 

De ce que j'ai pu comprendre des vidéos de la page Kickstarter, le personnage ne pourra pas forcément se balader librement mais sera bel et bien confronté aux mêmes cheminements et choix que dans le livre.
Les combats seront au tour par tour en 3D et s'inspirent, pour vous donner une idée, de la mise en scène de LOUP SOLITAIRE sur les mêmes supports.

 

Toutes ces informations sont à confirmer et n'hésitez pas à donner votre avis.

 


Puisque des images valent mieux que de longs paragraphes "tl;dr", vous en trouverez quelques unes ci-dessous :

 

http://imgur.com/bVrnipE.jpg
http://imgur.com/zaNWTPC.jpg
http://imgur.com/kDoKnVN.jpg
http://imgur.com/BGnKK9T.jpg

 


Objectif : 15 000 dollars australiens, jusqu'au 30 Novembre.

 

Je ne m'inquiète pas pour eux, en moins de 24 heures ils ont déjà dépassé les 5000. :o

 

https://www.kickstarter.com/project [...] p-mountain

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 30-10-2015 à 09:17:59

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43712657
shadaxx
Posté le 30-10-2015 à 10:03:16  profilanswer
 

Pourtant, même s'il est mythique, ce ldvelh est loin d'être le meilleur.
 
Un fun serait le Talisman de la mort (miam, voit Tyutchev et Cassandra), ou encore, Défis sanglants sur l'océan.


Message édité par shadaxx le 30-10-2015 à 10:03:55
n°43712914
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-10-2015 à 10:21:36  profilanswer
 

Je suis d'accord !
 
C'est l'origine des Défis Fantastiques donc ça reste relativement simpliste et archaïque dans les mécaniques de jeu et même dans l'univers en lui même  :jap:  
 
J'ai un faible pour La Forêt de la Malédiction de mon côté (existe déjà dans les adaptations TIN MAN GAMES d'ailleurs)
 
Je pense qu'utiliser un nom aussi "mythique" leur permet de toucher davantage de nostalgiques prêts à mettre la main au portefeuille  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43714608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2015 à 12:11:56  profilanswer
 
n°43715045
helldraco
Posté le 30-10-2015 à 12:57:03  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Cette fois-ci il semble que nous ayons en face de nous un mélange d'aventure en 3D intégrant les lieux et choix du livre original.


 
Y'a moyen de leur voler de l'argent pour que ça ne fasse pas ? :o

n°43716642
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-10-2015 à 15:14:27  profilanswer
 

J'avoue que je ne suis pas emballé non plus par l'habillage 3D :/


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43717004
shadaxx
Posté le 30-10-2015 à 15:44:11  profilanswer
 

quitte à faire de la 3D, mieux vaut qu'ils tâtent du Loup Solitaire. Au moins, leur travail sera réutilisable.
 
Remarque, vu les captures du Kickstarter, non :o On dirait du modding sur Diablo. Et le dessin du sorcier me fait furieusement penser au style graphique de Orcs must die :D

n°43717228
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-10-2015 à 16:02:55  profilanswer
 

J'ai également pensé immédiatement à Diablo ce matin quand j'ai vu les vidéos.

 

La licence Loup Solitaire est apparemment exploitée sur smartphones et tablettes uniquement par les développeurs de Bulkypix, connus pour leurs adaptations de Questions pour un champion ou Astérix Mégabaffe :o

 

Tin Man Games se sont focalisés dans les Défis Fantastiques depuis un petit bout de temps.

 

Ils ont l'air de recopier plus ou moins les combats 3D de Loup Solitaire. Qui sont lents et peu intéressants (seul reproche que j'arrive à faire le reste étant très bon)


Message édité par Skylvind le 30-10-2015 à 16:05:53

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 16:02:55  profilanswer
 

n°43770885
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 05-11-2015 à 08:59:27  profilanswer
 

Le projet Kickstarter de The Warlock of Firetop Mountain mentionné précédemment est désormais à plus du double de son objectif avec approximativement 33000$ australiens sur les 15000 souhaités.

 

Prochain Stretch Goal à 40 000$ australiens

 

http://i.imgur.com/6vJG5p1.jpg


Message édité par Skylvind le 05-11-2015 à 08:59:41

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43770914
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 05-11-2015 à 09:03:24  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Petit teasing de l'équipe de Tau Ceti pour leur 25 ème podcast dont vous êtes le héros (LPDVELH)
http://i.imgur.com/ds08P5C.jpg


 
Tau Ceti vient de confirmer, via sa page Facebook, un retard concernant leur 25ème Podcast.
Il est désormais prévu en enregistrement ce vendredi.
 
Il semble d'ailleurs que le sujet abordé soit légèrement modifié (peut être consacré à la Saga "La Voie du Tigre" dans son intégralité?)


Message édité par Skylvind le 05-11-2015 à 09:06:28

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43771366
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-11-2015 à 09:50:16  profilanswer
 

Qu'en est il des traduction FR? Il y a beaucoup de projet pour ressortir les LDVELH sur pas mal de forme mais les projets avec un trad FR sont rares. Il y a un endroit qui répertorie tout ce qui existe en FR?

n°43771491
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 05-11-2015 à 09:58:32  profilanswer
 

Si tu parles de la série LDVELH "classique" au format papier rééditée récemment, c'est chapeauté par Scriptarium (qui s'occupe également de projets annexes comme le JDR "papier" basé sur le monde des Défis Fantastiques)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scriptarium
 
Si tu parles de l'application Warlock of Firetop Mountain kickstartée
 
Ce n'est pas encore fixé, je cite :

Citation :

Should the Kickstarter exceed our initial goal, we will be looking to localise to several languages.


 
Pour les applications iOS / Android déjà existantes :
 
Les aventures Loup Solitaire développées par Bulkypix sont en français.
Les productions précédentes de Tin Man Games, principalement des "Défis Fantastiques", c'est à vérifier au cas par cas (par exemple Rendez-Vous avec la M.O.R.T. ne semble pas traduit, contrairement au Manoir de l'Enfer)
 
 
A moins que tu avais d'autres idées en tête?

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 05-11-2015 à 10:03:15

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43784982
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 06-11-2015 à 11:48:15  profilanswer
 

Concernant les nouvelles éditions des LDVELH dont nous avions parlé précédemment  (mais si, vous vous souvenez, les belles couvertures...)

 
C'est à dire:
 
- LE TEMPLE DE LA TERREUR
- RETOUR A LA MONTAGNE DE FEU
- LA CITE DES PIÈGES
- LA CROISADE DU DÉSESPOIR
- L’HÉRITAGE DE VASHNA
 
Le texte des livres a apparemment été peaufiné et certaines erreurs corrigées.
 
Les précommandes sont désormais ouvertes sur la boutique officielle de Scriptarium via le lien ci-dessous :
 
http://scriptarium.fr/boutique/7-a [...] s-le-heros
 
Sortie prévue le 13 Novembre 2015.
Il vous en coûtera 7,20€ par ouvrage (sauf LA CITE DES PIÈGES qui culmine à 14,50€... un peu cher à mon goût)


Message édité par Skylvind le 06-11-2015 à 11:51:20

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43830831
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 11-11-2015 à 15:12:16  profilanswer
 

Impressions à chaud après avoir acheté (de très nombreux mois après sa sortie) le renommé Lifeline sur iOS (disponible également sur Android)
 
Une idée simple mais géniale.
 
Copier-coller du résumé du jeu issu de l'App Store d'Apple
 

Citation :

Lifeline est une histoire jouable à choix multiples de survie contre toute attente. En utilisant votre iPhone, iPad ou Apple Watch, vous aiderez Taylor à prendre des décisions de vie ou de mort, et d'en subir les conséquences ensemble.
 
L'auteur acclamé Dave Justus (Fables: The Wolf Among Us) a tissé une histoire interactive captivante se déroulant à la suite d'un atterrissage en catastrophe sur la lune d'une exoplanète. Taylor est en situation de détresse, le reste de l'équipage est mort ou a disparu, et vous êtes la seule personne avec qui Taylor puisse communiquer.  
 
Une expérience unique rendue possible par les appareils modernes, et où l'histoire se déroule en temps réel. Alors que Taylor lutte pour rester en vie, des notifications vous informent de son progrès tout au long de votre journée. Répondez au fur et à mesure, ou faites le point plus tard lorsque vous êtes libre. Vous pouvez également répondre à Taylor directement depuis votre Apple Watch ou l'écran de verrouillage de votre iPhone, sans avoir à lancer l'App.
 
Ou bien plonger dans l'histoire à un événement antérieur, et découvrez ce qui se passe si vous effectuez un choix différent. Des actions anodines peuvent avoir des conséquences dramatiques. Complétez n'importe lequel des scénarios pour recommencer l'histoire et débloquer ce mode.
 
Lifeline est une histoire profondément immersive de survie et de persévérance, avec de nombreux dénouements possibles. Taylor compte sur VOUS.


 
 
 
Le récit est relativement court (3 jours) et pas spécialement difficile. Mais la tension est omniprésente et le fait que l'histoire soit jouée en "temps réel" ajoute à l'ambiance.
 
Mon avis est clair. Limpide.
C'est à acheter les yeux fermés. Une claque en pleine tronche.
 
Pourquoi j'avais aussi longtemps hésité avant de me ruer dessus ? Je me pose encore la question.
 
Je n'ai qu'une envie : me jeter sur Lifeline 2, déjà disponible. De ce que j'en lis, l'ambiance est complètement différente et les avis plus mitigés. A voir !
 
http://a5.mzstatic.com/eu/r30/Purple5/v4/2b/df/6b/2bdf6bd3-9982-8d65-88d4-c57eb8fa390e/screen322x572.jpeg
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2015/27/1435906725-6241-noelshack-capture-d-ecran.jpg


Message édité par Skylvind le 11-11-2015 à 15:25:15

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43981550
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 23-11-2015 à 11:33:20  profilanswer
 

Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser,
 
Tau-Ceti vient enfin de mettre à disposition le 25 ème Podcast dont vous êtes le héros, disponible sur les plateformes classiques (iOS, Android...) mais également via leur site officiel  
 
http://www.tau-ceti.org/podcast/po [...] tigre.html
 
 Bonne écoute :hello:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°44206901
stefaninho
Posté le 14-12-2015 à 10:53:10  profilanswer
 

Je suis bloqué dans le premier tome de la quête du graal. [:frogaski62:5]
Une salle avec une statue avec un poème + énigme, un coffre, et un levier qui me renvoie au 14.  
 
Il était tard j'ai pas insisté. [:tinostar]
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44207964
Twiddy
Posté le 14-12-2015 à 12:02:01  profilanswer
 

Bon cette année à Noël on va essayer pas mal de trucs pour le fiston (8 ans), a priori des LDVELH plus ou moins connus :
 - Le combat des prédateurs: Dans la peau d'un dinosaure (nouvelle collection chez Nathan, pas encore vu à quoi ça ressemblait)
 - La jungle aux 100 pièges (on à déjà des livres de la collection pour plus jeunes, ex 50 Surprises au pays des dinosaures mais ils sont assez limité et il n'y a pas beaucoup de texte)
 - Passepeur: La cité oubliée des abimes (le truc assez improbable, d'ailleurs les autres titres de la collection sont assez horribles niveau illustration mais au final ça ressemble vraiment à un LDVELH, avec un système de hasard basé sur des icônes en bas des pages pour la résolution des tests)
 

n°44208282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2015 à 12:20:34  profilanswer
 

Au salon du livre de Montreuil, parmi les gamines qui attendaient pour se faire dédicacer ma série jeunesse, il y avait un homme qui venait pour le dernier tome d'aventures sur mesure, de Cluedo.
 
Il m'a raconté qu'il avait créé une base de données regroupant l'intégralité de tous les LDVELH ayant jamais existé. Ça vous dit quelque chose ? C'est quelqu'un d'ici ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2015 à 12:20:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44209931
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 14-12-2015 à 14:30:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je suis bloqué dans le premier tome de la quête du graal. [:frogaski62:5]
Une salle avec une statue avec un poème + énigme, un coffre, et un levier qui me renvoie au 14.  
 
Il était tard j'ai pas insisté. [:tinostar]
 

Ha, c'est pas l'autre vampire casse-couilles ça ? :o  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°44210039
Twiddy
Posté le 14-12-2015 à 14:36:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Au salon du livre de Montreuil, parmi les gamines qui attendaient pour se faire dédicacer ma série jeunesse, il y avait un homme qui venait pour le dernier tome d'aventures sur mesure, de Cluedo.
 
Il m'a raconté qu'il avait créé une base de données regroupant l'intégralité de tous les LDVELH ayant jamais existé. Ça vous dit quelque chose ? C'est quelqu'un d'ici ? :D


Mis à part le site planete-ldvelh, qui contient effectivement un paquet de ref, je ne vois pas.

n°44210262
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 14-12-2015 à 14:50:58  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Ha, c'est pas l'autre vampire casse-couilles ça ? :o  


 
Nosferax :)
 

Twiddy a écrit :


Mis à part le site planete-ldvelh, qui contient effectivement un paquet de ref, je ne vois pas.


 
Oui je ne vois pas non plus, tu n'as pas son prénom Grenouille Bleue?


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°44210295
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 14-12-2015 à 14:53:17  profilanswer
 

Le 26ème Podcast dont vous êtes le héros est en ligne depuis quelques heures
 
Basé sur "La Vengeance du Ninja" (même thème que le PDVELH précédent)
http://planete-ldvelh.com/page/voie1.html
 
 
Disponible sur les plateformes de Podcast habituelles ou via le site de Tau Ceti à cet endroit :
 
http://www.tau-ceti.org/podcast/po [...] DVELH.html


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°44211063
stefaninho
Posté le 14-12-2015 à 15:41:17  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Ha, c'est pas l'autre vampire casse-couilles ça ? :o  


 
Non, lui je l'ai rencontré aussi, je suis tombé sur un joli poème écrit au stylo par l'ancien possesseur du livre. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44223789
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-12-2015 à 16:37:27  profilanswer
 

http://appshopper.com/games/appointment-with-fear
 
rendez vous avec la M.O.R.T. en promo sur IOS !
1,99 euros.
 
non traduit, mais c'est un des défis fantastiques les plus durs que j'ai jamais pu faire, avec pleins de systeme "anti triche" à l'époque (avec un chiffre à rajouter écrit sur l'objet pour arriver au bon paragraphe).


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°44225487
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2015 à 19:34:02  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


 
Nosferax :)
 


 

Skylvind a écrit :


 
Oui je ne vois pas non plus, tu n'as pas son prénom Grenouille Bleue?


 
St*phane Bechard, visiblement.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44233942
shadaxx
Posté le 16-12-2015 à 14:50:54  profilanswer
 

morganno a écrit :

(avec un chiffre à rajouter écrit sur l'objet pour arriver au bon paragraphe).


Ça me fait penser à la Légende de Zagor, sur tout le calcul à faire pour se servir du Bâton d'Onyx :D
- savoir quel est la couleur et le symbole associé au boss
- trouver au deuxième étage les coffres sur lesquels se trouvent les symboles en question pour savoir combien sont nécessaire
- ensuite, face au boss correspondant, additionner les valeurs alphabétiques de la couleur du symbole requis, puis le multiplier par le nombre de symboles
- et paf, ça fait des Chocapic
 
Ou le nom du grand guérisseur, avec le nom bien improbable, pour atteindre un paragraphe précis.

Spoiler :

Zuqurulm


 [:vinyl63]


Message édité par shadaxx le 16-12-2015 à 14:51:08
n°44291374
helldraco
Posté le 22-12-2015 à 12:52:30  profilanswer
 

Les jeux TinMan Games (adaptation des LDVEH) sont en promo sur le playstore => https://play.google.com/store/apps/ [...] +Man+Games
 
2.02€ le bouquin c'est très honnête, et la saga Loup Ardent* est dispo à 3.71€ en prime. :jap:
 
D'ailleurs au passage, pour ceux qui veulent tester la saga GA, il y'a deux bundles (GA 1+2+3 et GA 4+5+6) qui sont à 2.12€ chacun ... pas de petites économies avec une histoire qui compte 12 volumes maintenant. :D
 
Il y'a aussi une offre sur amazon apparemment => http://www.amazon.com/mn/search/?_ [...] oadvent-20
 
Quelques uns sont gratuits (dont le catastrophique Appointment with F.E.A.R.), mais ça passe par amazon underground ...
 
Pour ceux qui roulent sur l'appstore il y'a des promos aussi => https://itunes.apple.com/au/artist/ [...] d318996102
 
Par contre là c'est 2.99€ le bouquin ...


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°44746543
stefaninho
Posté le 08-02-2016 à 16:47:27  profilanswer
 

Un petit up pour un kickstarter sur un ldvelh.
https://www.kickstarter.com/project [...] lectors-ed
 
Bon c'est cher, c'est en vo mais c'est "collector". :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44763660
boobaka
Posté le 10-02-2016 à 09:17:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
mea culpa, je n'ai pas encore lu la totalité du topic ..
J'ai 38 ans et j'ai joué ( un peu) avec ces LDVELH, certains tout du moins.. dont je ne me souviens plus des noms ..
 
J'ai un fils de 9 ans, qui aime bien lire, je me dis que cela pourrait etre sympa de tenter l'aventure . Il aime la serie Harry Potter, StarWars ..
Auriez vous des collections à me conseiller ?
 
Ça pourrait sacrement ludique ..
 
Merci, pas avance, pour vos réponses.


---------------
www.google.fr  
n°44765561
stefaninho
Posté le 10-02-2016 à 11:43:27  profilanswer
 

Tu vas avoir du mal à en trouver en magasins, la série sorcellerie de Jackson est en cours de réédition (ils ont sortie les deux premiers je crois) mais elle est un peu cher (13€).
Après du coté de l'occasion on cite souvent ici la quête du graal.
Les défi fantastiques sont assez facile à trouver mais la qualité est variable.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44772185
Prodigy
Posté le 10-02-2016 à 20:29:57  profilanswer
 

Sorcellerie c'est génial mais sans doute un peu hard pour débuter je pense.
 
Je dirais les classiques des Défis Fantastique type le Sorcier de la Montagne de Feu, La Cité des Voleurs, la Sorcière des Neiges, l'Ile du Roi Lézard, la Forêt de la Malédiction... et puis ptet les Loup Solitaire.

n°44774488
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-02-2016 à 01:41:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sorcellerie c'est génial mais sans doute un peu hard pour débuter je pense.
 
Je dirais les classiques des Défis Fantastique type le Sorcier de la Montagne de Feu, La Cité des Voleurs, la Sorcière des Neiges, l'Ile du Roi Lézard, la Forêt de la Malédiction... et puis ptet les Loup Solitaire.


Je conseillerai la série quête du graal pour débuter. T'es pas trop dépaysé niveau background, il y a pas mal d'humour et les regles sont pas trop complique. En plus il y a un didacticiel qui accompagne EJ ;)

n°44775070
boobaka
Posté le 11-02-2016 à 08:44:48  profilanswer
 

Merci à vous,
je vais partir sur la Quete du Graal, lui qui adore l'environnement Merlin et Roi Arthur, il sera en terrain connu ..
 
:jap:  


---------------
www.google.fr  
n°44776148
shadaxx
Posté le 11-02-2016 à 10:21:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je conseillerai la série quête du graal pour débuter. T'es pas trop dépaysé niveau background, il y a pas mal d'humour et les regles sont pas trop complique. En plus il y a un didacticiel qui accompagne EJ ;)


Ça, ça dépend vraiment des tomes. Quand on arrive au tome 3, ses cartes et ses rencontres aléatoires. Ou le tome 7 et ses portes secrètes...
 
Je lui conseillerais davantage les Loup Solitaire, vu qu'il y a un background assez fouillé, et que le héros évolue de tome en tome.

n°44777931
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-02-2016 à 12:15:50  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Ça, ça dépend vraiment des tomes. Quand on arrive au tome 3, ses cartes et ses rencontres aléatoires. Ou le tome 7 et ses portes secrètes...
 
Je lui conseillerais davantage les Loup Solitaire, vu qu'il y a un background assez fouillé, et que le héros évolue de tome en tome.


 
Ouais enfin si j'ai réussi à comprendre comment ça marchait quand j'avais 10 ans, ca doit pas être trop compliqué non plus :D

n°44778514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2016 à 13:13:01  profilanswer
 

Je plussoie la Quête du Graal.
Avec son premier tome et sa baston contre le fils du fermier en intro. "Allez, écrasez-lui le nez, il l'a bien cherché !" :D


Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2016 à 13:13:14

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44789026
boobaka
Posté le 12-02-2016 à 11:35:27  profilanswer
 

Bon bah, je viens de commander Les 7 tomes de la quête du Graal :ange:  
Je risque bien de m'y mettre du coup :sol:


---------------
www.google.fr  
n°44789902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2016 à 12:30:41  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bon bah, je viens de commander Les 7 tomes de la quête du Graal :ange:  
Je risque bien de m'y mettre du coup :sol:


 
Y'en a 8 :o
Et attention à Nosferax :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44791156
UltraVox
Bald Ass
Posté le 12-02-2016 à 14:10:48  profilanswer
 

Avec ma fille de 10 on se refait les Loup Solitaire :D
 
Best série ever !  [:ultravox:2]  
(c'est surtout parce que j'avais découvert les LDVELH avec ...)


---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philo @ HFRLivres sur alapage
[anglais] le super héros à la scie circulaire...Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
[ livres ] - La vague des écrivains top modèles[Livres] a cours d'idées?
Liberation des livres !le top 10 des livres ou cycles selon vous?
site en ligne pas cher pr achat livres?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR