|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le journal de bord d'un détraqué moteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le journal de bord d'un détraqué moteur
Message édité par trueslash le 04-09-2004 à 01:48:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:55:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca sert à rien d'insister |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Herr Doktor Kilikil Pan | je favoritise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pascal75 | Ce genre d'handicap terrible ça peut aussi faire des génies style Stephen Hawkings. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 01:16:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Tu l'as lu ce bouquin ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas une vie, je sais pas comment on peut arriver à gérer ça une fois qu'on a pris conscience de la situation. 14 ans sans pouvoir s'exprimer, partager, communiquer, on souffre, on sait que les autres souffrent pour soi et à cause de soi, mais on n'a même pas les moyens de faire quoi que ce soit, même pas de mourir, ça doit être horrible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-09-2004 à 01:36:53 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascal75 |
|
je sais pas, à mon échelle je me rends compte parfois que c'est tellement important d'arriver à dire les choses, alors j'ose même pas imaginer la douleur que ça doit être pour ses parents de le voir lutter, et pour lui de faire passer le moindre message... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'autres infos ici : http://www.editions-calmann-levy.c [...] E=francais |
pascal75 | Ceci dit, mis à part l'injustice extrême de ce genre d'handicap, il y en a qui arrivent à faire de cet handicap une force terrible pour s'en sortir (Hawkings, encore une fois). Et puis le cerveau est un organe incroyable qui est capable de compenser certaines fonctions déficientes par d'autres |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je mets ce topic en favoris, je suis intrigué. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai ptete eu raison d'insister mais j'ai toujours truster |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Trustons ensemble ! Quand tu parlais du bonheur provoqué par les progrès des enfants handicapés, ça me rappelle le livre émouvant de Nick Hornby, "about a boy", à propose de son fils autiste. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
le pire c'est que dans ta vie de tous les jours, ça t'effleure pas que quelqu'un puisse vivre dans ces conditions, quand tu es confronté à la situation, tu dois vraiment avoir l'impression d'avoir changé de dimension |
Ars Magna Digitale Gaudium | Hop
Message édité par Ars Magna le 04-09-2004 à 02:12:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Cocoune |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
surchauffe moteur | [Topic] Canal+ |
moteur HS !? | Velo avec moteur avant |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | Le journal de l'été ? - HS du nouvel obs - |
le moteur à hydrogène | La "rupture" moteur => quoi t'est-ce ? |
Votre ou vos moteur(s) de recherche préféré(s) :D | Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi |
Plus de sujets relatifs à : Le journal de bord d'un détraqué moteur |