|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi |
aircool | Bonsoir à tous !
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 21:04:38 |
guyzang Le super Renard | si je veux savoir les vrais informations je lis le canard --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | LCI et France 2 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aircool | merci pour ces précisions
Message édité par aircool le 09-07-2004 à 21:18:11 --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aircool |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 21:19:12 |
aircool |
xsite Extrémiste à deux balles | Arte info. Parceque je suis un intellectuel.
--------------- Sur les nerfs |
aircool |
tommy february6 | Sur TF1 un fait divers français pèse plus lourd que le reste de l'actualité mondiale, dc j'évite cette chaîne. |
aircool |
aircool |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aircool | ok mais concretement que reproches-tu au jt de TF1 ?
xtress Feu sauvage. | news.google.fr est pas mal aussi |
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 21:38:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aircool |
xtress Feu sauvage. | de toute façon, les gros titres viennent de la BBC ou CNN. Après c'est... les sauces faites maison |
aircool |
aircool |
xtress Feu sauvage. |
aircool |
Message édité par aircool le 09-07-2004 à 21:52:04 --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
xtress Feu sauvage. |
|
aircool |
xtress Feu sauvage. |
|
aircool | Ok, la tendance montre france2 en tête, où se trouve la majorité qui regarde le jt de TF1 ? --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
cassebrik RIP upsa | 19-20 pour l'horaire et le mélange d'infos locales/nationales |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Le six minute et soir 3 (qui manque dans le sondage). Celui d'arte quand j'ai le temps. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 22:51:28 --------------- Sur les nerfs |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |