|
Auteur | Sujet : Internet et l'orthographe |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Gojira | J'ai jamais su quand il fallait écrire, "serais" ou "saurais" c'est quoi la différence ? comment savoir quand appliquer l'un ou l'autre ? parce-que là j'ai du mal .. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 15-08-2003 à 21:15:25 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gojira |
|
Gojira |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:16:33 ![]() ![]() |
Gojira |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-08-2003 à 22:07:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Moi je suis pour un bot automatique qui efface les posts sms-style. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
misato Clavicula Nox | + 1 !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cmove C. |
darkangel C2FFA | Vrai il a au moins 5jours |
cmove C. |
darkangel C2FFA | J'avais kompris caitai la blag du joor |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 18-08-2003 à 02:44:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
Message édité par Gojira le 18-08-2003 à 04:13:15 |
ParadoX | Ah je supporte pas les inversions de "Ces" et "Ses" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gojira |
|
ParadoX |
Gojira |
ParadoX |
naja Tssssssss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | "s'est" dans par exemple "il s'est trompé".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | exemple de topic que je n'ai pas eu le courage de continuer à lire juste à cause du SMS-style de la plupart des posts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais c'est une évidence que bcp ici masquent leurs manques de connaissances dans la langue par une écriture de babouin faite d'abréviations inventées et de phonétique.
Message édité par ShonGail le 18-08-2003 à 10:13:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question d'orthographe .... | A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet ! |
[ PSYCHO ] Internet est un handicap psychatrique ? | Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire? |
Vous et internet | Internet et orthographe |
Taxe internet | Savez-vous écrire sans fautes d'orthographe ? |
achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux? | |
Plus de sujets relatifs à : Internet et l'orthographe |