| |||||
| Auteur | Sujet : Internet et l'orthographe |
|---|---|
AirBg The Philosopher | Reprise du message précédent :
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:07:30 ![]() ![]() |
Lexmark |
jen ai rien a prouver |
ChtiGariX Retraité |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 13-08-2003 à 11:14:27 |
Lexmark | Bah c est un peu comme les nobles, a force de se marier entre eux, les problemes de consanguinite se font ressentir. |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Lexmark |
Tres intelligent |
AirBg The Philosopher |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:31:48 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
AirBg The Philosopher |
mamiepouet miaou ? | Une autre bien déprimante :
|
darkangel C2FFA |
|
nicolas91200 |
|
Lexmark |
Oui, relis le passage que j ai cite plus haut et tu comprendra peut etre.
Message édité par Lexmark le 13-08-2003 à 11:42:32 |
naja Tssssssss |
|
AirBg The Philosopher |
Lexmark |
|
Lexmark |
nicolas91200 |
ParadoX |
|
AirBg The Philosopher |
nicolas91200 |
AirBg The Philosopher |
Lexmark |
La recherche avancee, ne donne rien aussi de mon cote. Cela dit je reste sur mes positions. kokolekoko t a explique mon point de vue. Tu prefaires relever les fautes, soit. Message édité par Lexmark le 13-08-2003 à 12:05:57 |
AirBg The Philosopher |
Lexmark | Possible, cela dit, les grands cheveaux vont vites de mon cote.
|
mamiepouet miaou ? | Allez |
AirBg The Philosopher |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
les abréviations (lol), les néologismes (je plussoie, du verbe plussoir !), et autres inventions (tomic de kalitaÿ) sont plutôt pratiques, amusants, et plaisants.
Message édité par F22Raptor le 13-08-2003 à 12:28:47 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ShonGail En phase de calmitude ... | Puis-je me permettre de replacer mon superbe topic à ce sujet :
|
popok Classe | En plus je trouve qu'il y a de moins en moins de ponctuation (ou alors placée n'importe comment) dans les messages |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tico | Mis a part ça, je deteste les prefixations comme re + ajouter > rajouter, reprendre etc etc
|
darkangel C2FFA | Ben ptet kizon cherché avant, et ils recherchent de nouveau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |