|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Savez-vous écrire sans fautes d'orthographe ? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je fais pas mal de fautes mais j'essaie toujours de faire un peu attention |
bad_boy |
|
lenblink |
les couilles tu voulé dire (dsl pour les fautes) lol |
bad_boy |
bad_boy |
|
lenblink |
bad_boy |
hide |
mais c'est chiant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:19:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis que je traîne sur ce forum j'ai l'impression de faire nettement plus de fautes qu'avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | je suis trop nul (et je l'ai toujours ete |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lenblink |
i'm grilled...
|
bad_boy |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loOol Laura |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2003 à 17:26:22 ![]() ça peut aller, mais j'ai l'impression que mon niveau en ortho a un peu baissé à force de fréquenter des forums depuis quelques années |
@chewie |
Faut avoir Trk dans sa liste icq, t'as plus aucun probleme pour lire le sms-stäyle après |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, je les lis même pas ses posts sur le forum, pas le courage. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe | Jeu fé rareuman des fote dortograf... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lumi |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une faute très courante aussi c'est le "içi" et "merçi" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil pour les SMS. Il n'y a que pour les messengers, où je raccourci (et oublie volontairement les majuscules)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bad_boy | La faute la plus courante et certainement la plus agaçante, c a confusion entre le "é" et le "er" dans les verbes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cette faute-là, il m'arrive de la faire (et je suis pourtant pointilleux sur l'orthographe). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
@chewie |
|
bad_boy |
|
Library |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |