|
Auteur | Sujet : houellebecq, génie ou imposteur? |
---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:15:17 ![]() ![]() |
inclassable |
|
kryptos Smokin' |
|
Baptiste R |
|
kryptos Smokin' |
|
la question |
|
mr_qno |
|
kryptos Smokin' |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 22-12-2005 à 15:20:14 |
kryptos Smokin' |
|
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 22-12-2005 à 16:38:59 |
Baptiste R | Enfin bref. Tu penses que la religion entraine oppression et obscurantisme, que c'est donc un cancer à isoler et supprimer, ou la rigueur contenir ?
Message édité par Baptiste R le 22-12-2005 à 16:37:53 |
kryptos Smokin' |
Il est trop tard pour pleurer maintenant
|
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 22-12-2005 à 17:02:59 |
Baptiste R | Et encore, point n'est besoin de Dieu quand il s'agit pour l'Homme d'imposer son point de vue à l'atre. Remember Les Voyages de Gulliver ! Pour quelle raison Liliput et Blefuscu se tapent-ils sur la gueule ? Parce qu'ils ne sont pas d'accord sur la manière d'ouvrir un oeuf à la coque, grosboutistes contre petitsboutistes ! Message édité par Baptiste R le 22-12-2005 à 17:08:38 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-12-2005 à 17:42:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
inclassable |
|
kryptos Smokin' |
Pourquoi tant de vehémence à l'égard d'un bouquin resté obscur somme toute, et qui a le mérite de soulever des intérrogations, on se croirait face à l'inquisition façon Berbardo Guy, je te ferais remarquer que cette littérature est justemment plutot mal diffusée... enfin on en voit nulle part la promotion
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kryptos Smokin' |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je viens planter mon drapeau --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
farib | J'ai commencé avec l'extentions, pareil, c'était génial, j'ai enchainé les particules, super aussi (mis à part la fin en sucette parce de toute manière ce genre de bouquin ça peut pas se finir), j'ai bien déliré avec Plateforme, mais les particules, vers la fin c'est devenu lourdingue, j'ai pas compris tellement où il comptait en venir. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faut que je les relise, je me souviens à peine de bribes, et je mélange plateformes et particules --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kryptos Smokin' |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 23:17:59 ![]()
|
mr_qno |
|
frenchies |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el_boucher | désolé de remonter un topic reposant dans les abysses... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
simouu equipe serpentard |
|
kryptos Smokin' |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 16-02-2007 à 19:11:34 |
kryptos Smokin' |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délocalistaion des Activités de Génie Logiciels ? | Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie |
Houellebecq | Vous croisez un génie vos 3 voeux. |
[FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | booba et lunatic génie ou connard?? |
decouvrez ce genie de la literrature: "pkd" | |
Plus de sujets relatifs à : houellebecq, génie ou imposteur? |