|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Houellebecq |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:13:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu as lu plateforme et les particules élémentaires ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
thedoctor_esse |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | comme auteur j'aime beaucoup --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | comme j'aime bcp Lovecraft, faudrait que je lise son recueil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
thedoctor_esse |
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est l'histoire du frere scientifique qui t'a tout troublé dans les particules ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:31:11 |
thedoctor_esse |
[g]
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
disconect |
y a mieux dans ce genre , lis E.M Cioran
|
thedoctor_esse | J'ai lu qq part qu'on le disait auteur de "romans de gare"... --------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin Cioran et Houellebecq c'pas le meme registre
kowalski | J'aime bien, celui sur le tourisme sexuel était dérangeant mais je l'ai dévoré en 1 jour...
|
cow2 | Plateforme |
johnnyknoxville | il a la vision des choses d'un dépressif, d'ailleurs je crois qu'il l'est
|
adil khan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 00:48:59 j'ai encore lu aucun livre de lui.... |
adil khan | ses poémes me tentent mais j'ai peur d'étre deçu. |
el_chukos Entre gens civilisés ... |
|
thedoctor_esse |
|
thedoctor_esse |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 08-08-2004 à 16:37:10 |
thedoctor_esse |
pascal75 | 2t, quand même, à Beckett |
thedoctor_esse |
disconect |
comme dit plus haut, c'est un philosophe , pas un "banal" (:o) ecrivain.
|
thedoctor_esse |
samyboss | Les particules powaaaaaaaaaaa |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 08:21:27 France culture analyse sociologique et idéologique
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:46:28 J'ai envie de lire un de ses livres. J'en entends parler partout sur hfr depuis quelques temps. Doit y avoir un truc. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Houellebecq |