| |||||
| Auteur | Sujet : houellebecq, génie ou imposteur? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:51:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:51:42 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Sur tous les plans, Céline est un niveau au-dessus de toute façon. |
airspeed |
panzemeyer The torture never stops | Il ne parle pas en son nom... |
evil Chaotique neutre | ouais et dans plateforme il veut tuer du musulman --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:04:53 ![]()
|
Nico [PPC] | Houellebecq chez PPDA en ce moment, il a l'air de se faire chier, comme d'hab |
Nico [PPC] | Houellebecq il fait un peu pitié à PPDA |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:45:16 ![]()
|
Nico [PPC] | A chaque réplique on a l'impression que Houellebecq nous prend pour des cons ou que c'est un simplet |
Nico [PPC] | 'tain faut vraiment lui donner des vitamines, il est soporifique |
Nico [PPC] |
|
panzemeyer The torture never stops |
Il joue sur l'amibiguité des discours. Est-ce que c'est l'auteur qui parle ou le personnage, c'est pas toujours clair. Message édité par panzemeyer le 01-09-2005 à 07:54:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | un pervers surtout ce type! |
mr_qno |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bah tourisme sexuel toussa...
|
mr atticus | au moins, avec un Houellebecq, il y a du débat!
|
mr_qno |
|
airspeed |
|
Moundir |
|
airspeed |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon d'une part Moundir et yems, le prochain HS comme ça vous le faites en MP, merci.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 17:46:39 ![]()
|
airspeed |
|
mr atticus | pour le "tresaillement de bonheur" (en fait, je me suis trompé, c'est un "tresaillement d'enthousiasme" ), c'est bien dans Plateforme, page 357.
|
Fred999 Rabat-joie | Perso je trouve son écriture fluide sans tomber dans la facilité, c'est parfois très mordant et très drôle. Sa théorie du libéralisme sexuel est intéressante, et dans Plateforme, on a même une certaine idée du bonheur, c'est simple, ça change complètement de ses autres romans, j'ai beaucoup apprécié cet aspect.
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 02-09-2005 à 10:45:49 |
mr atticus | Voilà, j'ai lu "la possiblité d'une île". Je vous donne mon avis, j'ai voulu rester objectif, mais c'est un avis perso. Pour que chacun se fasse une idée mieux vaut le lire. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:00:21 ![]()
|
Lord BrettSinclair |
|
mr_qno |
|
airspeed |
|
Fred999 Rabat-joie |
airspeed |
|
Fred999 Rabat-joie | Non, j'suis sérieux, j'aimerais bien que t'expliques merci. |
kryptos Smokin' | J'ai lu dans un interview que JP Marielle était un grand admirateur de houellebeq...ça me conforte de svaoir que des types comme lui l'apprécient et que d'autres souvent cités ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0 le haïssent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délocalistaion des Activités de Génie Logiciels ? | Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie |
| Houellebecq | Vous croisez un génie vos 3 voeux. |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | booba et lunatic génie ou connard?? |
| decouvrez ce genie de la literrature: "pkd" | |
| Plus de sujets relatifs à : houellebecq, génie ou imposteur? | |