|
Auteur | Sujet : houellebecq, génie ou imposteur? |
---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:58:48 ![]() ![]() |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 26-09-2005 à 11:05:54 |
kryptos Smokin' |
|
neko ga | Qui a parlé d'écrivain ? Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 26-09-2005 à 11:14:40 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | J'ai beaucoup aimé "La possibilité d'une île", je ne developpe pas, ça ne sert pas à grand chose de toutes façons, j'aime tout simplement bien son style.
|
kryptos Smokin' |
|
Nico [PPC] |
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 19:31:11 ![]() ![]() |
la question |
|
BoraBora Dilettante |
|
le penseur fou |
tiptop7 | J'ai lu 2 bouquins de Houellebecq sur les conseils d'un ami qui ne parlait que de ca.
Message édité par tiptop7 le 12-11-2005 à 12:18:51 --------------- http://www.pronostics-gagnants.com |
fougnac |
|
fougnac |
|
markesz Destination danger |
|
show |
Message cité 1 fois Message édité par show le 28-11-2005 à 00:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 22:04:09 ![]()
|
dumdum3 La poésie tue les cons | Je ne sais pas si c'est un génie ou un imposteur, je n'ai lu que son premier livre qui m'a vraiment ennuyé, donc je crois qu'il n'est pas pour moi. |
Baptiste R |
|
Philambert |
|
blueone | peut être le fait de dire qu'il y a un caractére de linéarité avec la conscience individuelle |
Schroedinger |
|
Baptiste R | Ha oui, heureusement que Houellebecq est là pour dire que Fogiel est une petite merde. Je suis rassuré, la littérature est toujours subversive.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 19-12-2005 à 21:21:29 |
xjoker en observation | En tous cas, Houellebeck écrit très mal des histoires sans intéret. Donc son seul point fort est son côté provoc mais je ne trouve pas que ça plane bien haut. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kryptos Smokin' |
|
farib |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 21-12-2005 à 22:53:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mr_qno |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délocalistaion des Activités de Génie Logiciels ? | Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie |
Houellebecq | Vous croisez un génie vos 3 voeux. |
[FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | booba et lunatic génie ou connard?? |
decouvrez ce genie de la literrature: "pkd" | |
Plus de sujets relatifs à : houellebecq, génie ou imposteur? |