|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:10:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, je suis bien emmerdée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais j'ai découvert un truc horrible, en fait: à un moment, elle a écrit "Comme même" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | ce n'est pas facile tout ca en effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
El Tristo I'm no superman |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:57:10 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
cassebrik RIP upsa | moi les oreilles et les poils, je vois un chimpanzé toujours en première approche |
cassebrik RIP upsa | ah oui en collant ma tête contre l'écran, j'ai réussi à voir |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | avec ma toute petite nuit passée, me manque que ca pour aller rejoindre Morphée |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | en tout cas tu le revendiques pas haut et fort |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa | j'allais dire à Nicky qu'il avait bien la tête de son avatar, et t'arrives? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
El Tristo I'm no superman | n'empeche c'est pas un |
|
cassebrik RIP upsa |
|
El Tristo I'm no superman | MEME SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 21-10-2005 à 22:30:13 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |