|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
C'est pas mon profil, c'est mon pense-bêtes pour pas oublier mon âge --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Selenium |
|
ganesha06 | ça vous plait de vous moquez des vieux????? --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Vous connaissez un anti virus gratuit téléchargeable? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 02:09:55 ![]()
|
ganesha06 | --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | allez hop on se sort les doigts de ou ils sont et on y va :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2005 à 03:19:01 ![]() ![]() |
Gzirsh Banni | Ce soir au bois de boulogne, j'y serais. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était pas prévu sur Paris pour début septembre ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Oui c'est vrai. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | partant pour ne faire un en aout et en septembre sur paris |
lazalive Flippppant | euh.. scusez moi m'sieurs 'dames, c'est pas vour déranger, mais c'est quoi un GT? (Colombo style) --------------- Legio patria nostra. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un Glawy Truffé, c'est la spécialité d'e-nyar --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est un "get together" ou rassemblement en francais |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | quoi vous êtes pas billingues ? bande d'huitres ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faut pas trop en demander à Nicky --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est vrai qu'il a pas inventé la machine à courber les bananes |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et c'est un type qui est allé voir Brice de Nice qui dit ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Va mourir/bosser (au choix) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui, enfin, le long terme n'est quand même pas très approprié --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Incinération. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |