|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage pour un mémoire |
aiola | Je suis étudiant en maitrise d'économétrie et dans le cadre de mon mémoire, je dois établir des statistiques sur des éléments recueillis à partir d'un sondage. Message édité par aiola le 06-06-2005 à 18:07:29 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:06:04 |
aiola | tu as bien fait de noter ce que tu feras après tes études,pour la voiture, celle que tu prendrais si tu en avais.
|
Trefledepique_W | Y a pas la seine saint denis dans "département" |
aiola | si tout en bas du mémoire 7 rangs au dessus
|
aiola | si tout en bas de departement dans le menu déroulant, tu vas en bas au max et tu le verras |
Trefledepique_W | Ah oui excuse moi tu devrais classer ça quand même |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pas de case etudiant, pas de logement a l'etranger pour les parents... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
aiola | Jai deja réalisé des prouesses pour arriver à faire ça
|
aiola | il faut répondre que feras tu après
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:44:04 |
philibear | j'ai une lada ( ) je mets quoi ? |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 06-06-2005 à 18:48:02 |
philibear |
aiola | pour fromage ca signifie "racisme", d'une facon détournée
|
aiola | non lol, pas marque de prestige, quel voiture aimerais tu acheter toute proportion gardée |
philibear |
|
aiola | disoons que la matière Methode scientifique d'analuse des données, dépouillent les données, à partir d'un questionnaire, en réalité pour une vraie étude
|
aiola | une question comment encadrer comme vous faites |
foularou | Il est quand même assez restrictif ton sondage. |
popovski Pédant sententieux |
|
aiola | oui étant donné que j'ai fait des questions ouvertes, c'est pas facile pour les statisticiens d'établir un sondage, type socio, j'ai voulu traiter un sujet assez intéressant.
|
aiola |
|
aiola | merci |
com21 real men don't click | Répondu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foularou |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est plus de la socio type determinisme du vote, paradoxe d'olson blablabla |
popovski Pédant sententieux | reproduction sociale aussi |
aiola |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
french_Kiss Universel | "La France est le pays des trois millions d'immigrés et des trois cents fromages. Dommage qu'elle ne soit pas le pays des trois millions de fromages et des trois cents immigrés"
|
com21 real men don't click | bah si t'aime le fromage, 300 devrait te suffire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
khalys Anything can happen | Bah, je voulais répondre, mais je peux pas, j'habite aux Pays-Bas et tu ne proposes que des territoires français dans ta liste. |
philibear |
aiola |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
aiola | personne |
bad girl75 Trust no one | Je rajouterai "Profession Intermédiaire" et/ou "Employé" dans la question sur la profession.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai repondu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
Besoin de réponses pour un sondage | Vote constitution: sondage final |
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Sondage Coupés |
[sondage] commande groupé de pocket bike 49 cm3 | [sondage] fierté de l'identité |
Facturation d'un memoire pour un medecin ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour un mémoire |