| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Sondage pour un mémoire | 
aiola  | Je suis étudiant en maitrise d'économétrie et dans le cadre de mon mémoire, je dois établir des statistiques sur des éléments recueillis à partir d'un sondage.   Message édité par aiola le 06-06-2005 à 18:07:29  | 
Publicité  | Posté le 06-06-2005 à 18:06:04   ![]() ![]()  | 
aiola  | tu as bien fait de noter ce que tu feras après tes études,pour la voiture, celle que tu prendrais si tu en avais.
  | 
Trefledepique_W  | Y a pas la seine saint denis dans "département"   | 
aiola  | si tout en bas du mémoire 7 rangs au dessus
  | 
aiola  | si tout en bas de departement dans le menu déroulant, tu vas en bas au max et tu le verras    | 
Trefledepique_W  | Ah oui excuse moi   | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pas de case etudiant, pas de logement a l'etranger pour les parents... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
aiola  | Jai deja réalisé des prouesses pour arriver à faire ça
  | 
aiola  | il faut répondre que feras tu après
  | 
Publicité  | Posté le 06-06-2005 à 18:44:04   ![]() ![]()  | 
philibear Orbital Bacon | j'ai une lada (   | 
popovski Pédant sententieux | 

Message édité par popovski le 06-06-2005 à 18:48:02  | 
philibear Orbital Bacon | 
aiola  | pour fromage ca signifie "racisme", d'une facon détournée
  | 
aiola  | non lol, pas marque de prestige, quel voiture aimerais tu acheter toute proportion gardée  | 

| 
aiola  | disoons que la matière Methode scientifique d'analuse des données, dépouillent les données, à partir d'un questionnaire, en réalité pour une vraie étude
  | 
aiola  | une question comment encadrer comme vous faites  | 
foularou  | Il est quand même assez restrictif ton sondage.  | 
popovski Pédant sententieux | 

| 
aiola  | oui étant donné que j'ai fait des questions ouvertes, c'est pas facile pour les statisticiens d'établir un sondage, type socio, j'ai voulu traiter un sujet assez intéressant.
  | 
aiola  | 

| 
aiola  | merci  | 
com21 real men don't click | Répondu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
foularou  | 
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est plus de la socio type determinisme du vote, paradoxe d'olson blablabla  | 
popovski Pédant sententieux | reproduction sociale aussi  | 
aiola  | 

| 
skinny-boy vive la saucisse de morteau | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
french_Kiss Universel | "La France est le pays des trois millions d'immigrés et des trois cents fromages. Dommage qu'elle ne soit pas le pays des trois millions de fromages et des trois cents immigrés"
  | 
com21 real men don't click | bah si t'aime le fromage, 300 devrait te suffire  --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
khalys Anything can happen | Bah, je voulais répondre, mais je peux pas, j'habite aux Pays-Bas et tu ne proposes que des territoires français dans ta liste.  | 
aiola  | 

| 
Cutter  | 

--------------- last.fm  | 
aiola  | personne  | 
bad girl75 Trust no one | Je rajouterai "Profession Intermédiaire" et/ou "Employé" dans la question sur la profession.
  | 
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai repondu
 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles | 
| Besoin de réponses pour un sondage | Vote constitution: sondage final | 
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Sondage Coupés | 
| [sondage] commande groupé de pocket bike 49 cm3 | [sondage] fierté de l'identité | 
| Facturation d'un memoire pour un medecin ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage pour un mémoire | |