|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sait-on jamais, tu voudrais peut-être revendre les tiennes sur www.straightgay.com, ben évite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pit-être --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
El Tristo I'm no superman | c'était pas moi je l'jure m'sieur l'juge |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Non, ils sont au travail |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:43:53 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Paraitrait même que mes GT "BBQ" ont un franc succès un peu partout en France, j'aurais du déposer un copyright... arf |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
cassebrik RIP upsa |
ganesha06 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Youhou
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon courage Lorelei Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 08-11-2005 à 09:26:36 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 08-11-2005 à 09:44:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 | coucou!!
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Félicitations, Ganesha --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
El Tristo I'm no superman |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Tiens, j'ai vu Kiss Kiss Bang Bang hier Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-11-2005 à 17:53:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un film avec Robert Downey Jr et Val Kilmer qui est très très drôle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans très peu de salles (le cinoche de Mocky, dans le 10ème, et le studio Galande, dans le 5ème, à des horaires précis et improbables), mais le DVD devrait pas tarder à arriver --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | OK merci madame lore |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je plussoie, très bon film comme on n'en fait plus beaucoup --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
ganesha06 | merci a tous...
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ne jamais dire jamais !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |