|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:08:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je crois que y'a du poulet "à la roumaine" demain au menu, c'est une piste à creuser --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | De l'Arial 76, vraiment, t'es pas sympa |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je vois, tu préfères profiter --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai 39 °, là, si tu veux, alors le profit, à part un grog et de la kiné respi sur mes poumons malheureux, je vois pas |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais moi je suis moins poilue que toi, je suis pas blindée pareil |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:41:35 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eitry Funambule. | Bon je le mets là, c'est mon instant de gloire, ahaha.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Eitry > Félicitations Message édité par Mario_ le 19-10-2005 à 13:20:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un autre pot de confiture? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | j'ai fini la mienne |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je préconise le lance flamme. L'eucalyptus n'est d'aucun secours pour les maladies de l'âme. Bravo Eitry que j'embrasse sur la bouche, vu qu'elle va bien, elle. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le jour J est arrivé... Préparez-vous, c'est la fin du moooonndddddeee ! Mouah ah ah ah ah. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Super Message édité par E-Nyar le 20-10-2005 à 11:56:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon je crache encore un peu, mais délicatement, de gros glaviots verdâtres dans un mouchoir en baptiste finement brodé de mes initiales, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Clâsse, ça ira très bien avec ma pneumonie |
cassebrik RIP upsa | j'ai pas les yeux en face des trous. Va être beau mon TP |
talbazar morte la bête, mort le venin | De quels trous parles-tu ? |
cassebrik RIP upsa |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |