|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Cool |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai habité au 110/112 de cette rue, ah le beau temps de la jeunesse, du célibat très actif, des soirées au pub --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | oui voila ca se négocie quoi |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 17:28:51 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un jour sans rhum est un jour sans soleil, dit le marin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vivement jeudi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 17-10-2005 à 10:06:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Jour J-1 les palourdes ! je suis passé hier soir réserver et j'en ai profité pour discuter avec le patron... avec un peu de chance, il nous fera sa fameuse recette de cabri. Rien que ça, ca me donne envie de faire une entorse au régime Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 19-10-2005 à 09:01:32 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne suis toujours pas certaine d'avoir un baby-sitter en état demain soir, moi |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas grave, je dois pouvoir faire tenir Terlin l'emmerdeur dans mon Top-Case --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faudra juste qu'on se retrouve un poil avant histoire d'être au resto à l'heure, je t'envoies les détails en MP --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je devrais être là sans faute --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa | OK |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 19-10-2005 à 10:20:04 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oh le beau --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai la crève, j'aimerais vraiment bien venir, mais si y'a des gens que ça emmerde que je puisse leur refiler, dites-le moi, je resterai en quarantaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne t'avais jamais imaginé comme un informaticien austère aimant la routine, Mario, en fait, je reste bloquée sur l'image de Willy Wonka. T'aurais pas un haut-de-forme pour que je te reconnaisse bien, jeudi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si tu t'habilles comme le tien, je veux bien faire l'effort de mon côté --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |