|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:36:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faut que je sois là, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca me semble bien, perso, mais c'est quand qu'il est là, Mario? Parce que je voudrais bien voir Mario --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mario il sera là jeudi prochain seulement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Jeudi prochain le 13 ou le 20 ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pardon, le 20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:04:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | oui on en avait causé et j'avais noté ca dans mes tablettes (même que nicky doit regarder dans son quartier le soir ou enyar prendre sa moto) |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment tu fais trop bien le gars occupé, Nicky --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Message édité par Mario_ le 10-10-2005 à 17:16:34 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ca a l'air dur de suivre |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis partant (et je devrais être dispo |
cassebrik RIP upsa | moi ca me tente bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |