| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:14:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Au mérou ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Camion ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne peux pas te faire pouet pouet et puis ça y est ? Mais zut, quoi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est vrai |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Cette idée m'est très douce |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 13:15:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu penses à une autre chanson ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quant à moi, tu penses... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, le mieux, dans ce cas-là, c'est encore de tourner le dos... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non, c'est trop compliqué, tu as raison. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et puis comme ça on profite de tout |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah mais je donne autant que je profite, sinon ce ne serait pas juste.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On peut pas vous laisser tranquille cinq minutes --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est ta faute, tu as parlé de choucroute, ça nous a fait tourner la tête |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hmmmm... choucroute Message édité par Mario_ le 07-10-2005 à 16:10:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | avec les salutations de ma Mouman Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 07-10-2005 à 16:21:25 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais quelle tuerie |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Punaise vous me donnez faim avec tout ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, autant manger du concombre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah ne commence pas à me parler de bricolage, par pitié |
talbazar morte la bête, mort le venin | là, pour le vaudou, je suis un expert |
Eitry Funambule. | Perso je préfère le concombre à la choucroute (qui est sacrément déguelasse). --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |