| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 18:40:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu pareil pour le travail et la fatigue, et pour le reste aussi, finalement |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, enfin, non, moi non plus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pareil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ouais |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:19:45 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'y vois un signe, moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mario, ton avatar, ça ne va pas être possible, là |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Surtout que non quoi, moi je ne peux pas penser à Mario comme ça |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Regarde-nous, par exemple |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tes cheveux vigoureux, mon chapeau si chic... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On va encore se faire disputer par le patron |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah, non seulement vigoureux, mais conquérant |
Eitry Funambule. | Le mien me représente bien également. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben moi j'aime bien mon avatar, c'est juste que vous n'êtes pas habitués --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au fond de mon moi profond intime, je suis comme ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non, ce n'est pas vrai, tu te mens, tu es un peu déprimé, c'est tout |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Avec tes rêves, Nicky, avec tes rêves |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu es seul juge |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je crois que je vais t'emmener au karaoké, Nicky |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu danseras ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |