| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | C'est grand 1m80 pour une femme. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 07:28:54 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par talbazar le 05-10-2005 à 10:53:34 |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ose pas imaginer la descendance
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Objectif : Sérénité ! |
Nicky_rr L'art est la manière | Il vaut mieux, tu n'as pas le physique pour être nerveux --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai changé d'adresse, j'ai quitté un ermitage absolu qui a duré 22 ans (spa des blagues !)
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est ma virilité qui va en prendre un coup, mais comme un breton aviné en vaut deux, un peu d'aide peut être la bienvenue. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Euh sinon, je suis comme le Seigneur, on peut me louer, mais je pratique des tarifs infernaux --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Sur une honda, c'est lui qui te paiera |
cassebrik RIP upsa | mais ca ne me dérange pas |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | quand on a rien d'autre...
|
ganesha06 | mariage , mariage ..... |
ganesha06 | hum ! nicky! j'ai passe les années de mon adolescence a pleurer parceque on ne m'invitait pas a dancer, car tous les mecs etant plus petits se degonflaient...
|
Nicky_rr L'art est la manière | Me voila rassuré --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas de bol, Nicky est pas quelqu'un de fréquentable et il passe en dessous des tabourets dans les bars (et pas seulement les rares fois où il s'est noyé dans un Mojito --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Enfin moi j'en connais qui jouent les durs mais se font toiser et boivent du thé.... après je dis ça, je dis rien --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Je suis contre l'institution qu'est le mariage. Bon.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Si je te fais une non demande en mariage tu y serais sensible ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Georges Brassens - La Non Demande en mariage (rayez les mentions inutiles, à envoyer en deux exemplaires à la non-mairie la plus proche).
Message édité par E-Nyar le 07-10-2005 à 10:42:30 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
| [Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
| [POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
| Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | |