|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Genese de Dune tome 1 : La guerre des machines" est sortie ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Je l'ai vu à la Fnac today |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 01:53:24 |
Jeke Profession: Level Archi | ca doit parler de "quoi, quand, où, comment"?! |
Babouchka You're no fun anymore | heink ? ya encore des bouquins dune qui sortent ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai pas finis de lire le cycle |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Freekill Electron libre
| Fouyaya, déjà que je n'ai même pas encore lu la série "Avant Dune" du fiston Herbert? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 02:48:28 |
|
|
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
|
|
Freekill Electron libre
| En grand format "Ailleurs & Demain" sinon rien ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
rotoutou Across member |
KaspOu | Bizzarement, j'ai vachement aimé la guerre des machines.¨
|
falcor Meeeow... | Moi aussi j'aime bien l'action SF. Mais quand c entrecoupé par du miam miam pour la matière grise ça rend cette action mille fois plus forte.
|
ptidav79 RRRrrrrr !!!!!!! | en ce qui concerne les avant-dune, je trouve personnellement que ca se tient sauf quelques bizarreries dont une très flagrante en ce qui concerne un personnage qui joue un rôle très important dans ce cycle et qui disparait purement et simplement dans le cycle de Dune
--------------- Je sais qu'ils en savent plus que ce que je sais qu'ils savent de moi |
zimroel | Quand j'étais adolescent j'avais acheté un bouquin de Frank Herbert "Et l'homme créa un dieu". Je l'avais acheté parce que c'était marqué "Prélude à Dune". Ben il n'y avait aucun rapport. C'est sans doute Presse Pocket qui a mis ça pour qu'on achète. En plus c'était chiant à lire, je l'avais même pas terminé. |
Mjules Parle dans le vide | Ah, perso, je l'ai vraiment apprécié ; certe ça n'a rien à voir avec l'histoire de Dune (encore qu'on puisse penser que l'univers est le même mais quelques siècles avant l'avènement des machines pensantes) mais je trouve qu'il introduit bien la "philosophie" de Dune. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | Dolls de Kitano, sortie le 30. |
aide pr disertation surl a guerre | Les arts majeurs poussés vers la porte de sortie par la télévision ? |
Le chomage et vous : par ici la sortie ? | [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Plus de sujets relatifs à : "Genese de Dune tome 1 : La guerre des machines" est sortie ! |