| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:19:50 ![]() Bon, j'ai déjà le Tome 3 de Glénat, mais je vais sans doute me laisser tenter.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coke15 Allons-y !! | salut
|
jb18v | Bon..sympathique ce tome 13, quelques histoires que je ne connaissais pas Message édité par jb18v le 24-01-2014 à 13:29:29 |
arthas77 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | Ajout de |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:15:52 ![]() ![]() |
jb18v |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui la majorité du temps c'est une catastrophe les retraductions... --------------- Mario Kart for Ever |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ouais j ai lu l'histoire des freres tetedethon la vache rien a voir ! Je serais curieux de savoir lequel des traducteurs a pris le plus de liberté par rapport a la vo. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jb18v |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui je confirme, de manière générale, les nouvelles traductions sont bien plus fidèles. Ce sont les anciennes qui prenaient de très grandes libertés avec le texte original. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 10-02-2014 à 10:54:56 |
jb18v |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | "la course au pticasso" et l'autre, que je connais par cœur aussi mais dont je n'ai plus le titre. avec le poivre... Message édité par DraX le 11-02-2014 à 15:45:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jb18v | Ah d'accord. Oui seulement 3 publications en France, pas facile à trouver celle là |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | trouvé! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jb18v | |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kronekenbc TPR Rul3s | Bonsoir --------------- Whiskytèque |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
jb18v | "il suffit" de retrouver les SPG correspondants |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je viens de tomber là-dessus :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par coke15 le 16-02-2014 à 21:17:55 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | original |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] | |