| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:07:04 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
justeleblanc |
passifoo | Génial les gars, continuez comme ça, je n'ai plus à retoucher les dessins... |
passifoo |
coke15 Allons-y !! | salut
|
andre_prigent Futur modo | Pour la deuxième:
--------------- L'humanité est surévaluée |
ororuK |
andre_prigent Futur modo |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:12:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
savR | Mouhaha les DUCK ! J'ai passé la moitié de ma vie à les chercher
|
passifoo | Effectivement, sur les deux derniers posters, les D.U.C.K. sont inversés. Ce n'est pas seulement les D.U.C.K., mais aussi tout le dessin qui a été retourné par l'éditeur pour mieux correspondre à la mise en page de la couverture ou du poster...
|
benji123 | y'en a un dans chaque case?
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-06-2010 à 15:07:35 |
Tsomi From station to station | Et sinon, quels sont vos Rosa préférés ?
|
savR | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
coke15 Allons-y !! | |
zlade | pas de tresors de picsou 11 en approche ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coke15 Allons-y !! | le scrooge volume 2 est passe de "bientot dispo" a "indispo "sans date |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
|
benji123 | J'ai pensé à vous, j'ai ressorti mes vieux picsou géant |
andre_prigent Futur modo |
donut78 Stop eating donuts | Le hardcover de la jeunesse de Picsou volume 2 est enfin dispo officiellement sur Amazon.fr Message édité par donut78 le 13-07-2010 à 17:38:52 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coke15 Allons-y !! |
|
Empyr La BD est un art à part... | J'ai aussi commander le numéro 2 de The Life and times of Scrooge McDuck |
bronislas | Et celui commandé sur Amazon devant arriver le 02 août est parti ce matin. Donc vous avez fait ça pour rien ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
justeleblanc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justeleblanc | picsou contre gripsou
Message édité par justeleblanc le 15-07-2010 à 18:17:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression qu'un des numéros précédents avait déjà ce thème --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justeleblanc |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il est bien au moins ? --------------- Plop |
BapXp | Faut espérer que non, ça ferait redite... |
zlade |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'ai acheté hier et juste feuilleté, il me semble avoir vu 3 histoires qui étaient dans les précédents.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |