| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Les autres HS étaient aussi au même tarif Y a plus aucune logique dans leurs hors-séries, ça devient un bordel ... Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 09-04-2026 à 18:39:27 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 18:31:27 ![]() ![]() |
jb18v | Au fait, j'sais plus qui c'est qui m'a dit d'vous dire, --------------- Topic des fans de Picsou . |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Hello, les 2 "Mickey Parade" sont seulement les 2 globe-trotter. Il n'y a pas eu de nouvelle série (à ma connaissance). |
tonton-thon AV2F | Et le cadeau c'est quoi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Suffit de regarder la tranche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v | Petit recap des deux styles, j’en compte deux pour six numéros à ce jour sauf oubli ?
Message édité par jb18v le 16-04-2026 à 21:50:06 --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Merci M.arc | Ce foutage de gueule quand même |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:59:16 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Pas étonnant que.....non je vais rien dire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ludovic pince-nez |
Message cité 2 fois Message édité par ludovic pince-nez le 18-04-2026 à 09:57:47 |
ponpon24 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
jb18v | Hé du calme je cherchais juste à illustrer le truc pas à déclencher un débat stérile --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
Message édité par ludovic pince-nez le 18-04-2026 à 11:54:49 |
jb18v | Effectivement on évite les insultes et agressions --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
Oui. Mais je rejoint le post de ludo,avec la qualité des ces livres deluxe ( a part la tranche/format Perso il me faut ça,mais toutes les semaines --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Y'avait pas un message sur les derniers Glénat ? ou j'ai rêvé ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Côté VO un Barks T31 se pointe en fin d'année, je croyais que c'était complet en 30 volumes, mais pas vérifié en détail. --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Miam --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Paris Gare de Lyon, Hall 1 niveau -1 magasin temporaire Lyre
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 29-04-2026 à 12:32:15 --------------- Topic des fans de Picsou . |
tochiro1 | Je n'ai pas vu de message concernant la venue à Paris de Don Rosa le 5 mai, c'est étrange... |
jb18v | je n'ai pas vu l'info, tu as eu ça où ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
jb18v | Petit retour rapide, j'ai profité d'un passage à Paris pour aller voir CLING ! La bande dessinée parle cash située à la Monnaie de Paris, jusqu'au 06/09.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
doudou5 ACA a vaincu | Merci pour le retex, ça me confirme mon envie d’y aller |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 30-04-2026 à 11:08:29 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Si y a des trucs à acheter ,suis preneur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Je crois pas qu’il y ait des trucs spécifiques sur place hormis le catalogue papier de l’expo (30€). Le reste est une sélection d’auteurs et séries présentées, et divers goodies comme les figurines ou des posters (je me rappelle avoir parcouru quelques uns de Tintin mais pas tout le stock)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |





