Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

A tous les fans de Picsou !

n°74518928
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 09-04-2026 à 18:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut-être au niveau du prix :o

 


Edit : effectivement c'est le cas ... https://www.journaux.fr/produits/pr [...] uxe-286724

 

Les autres HS étaient aussi au même tarif

 

Y a plus aucune logique dans leurs hors-séries, ça devient un bordel ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 09-04-2026 à 18:39:27

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 18:31:27  profilanswer
 

n°74521201
jb18v
Posté le 10-04-2026 à 10:42:25  profilanswer
 

Au fait, j'sais plus qui c'est qui m'a dit d'vous dire, il faut qu'vous fassiez blanchir des champignons  [:merlin l'enchanteur:3]  
Quelques HS sont de retour en kiosque sous forme de pochettes de deux numéros.
 
(via Wizzar chez BDgest)
 
"Histoire de la Dynastie Picsou" Nº 3 et 4
https://i.imgur.com/748GPS1.jpeg
 
Deux Mickey Parade (mais je ne sais pas si ce sont les deux "Globe Trotter" ou un duo au hasard)
https://i.imgur.com/suErOcg.jpeg


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74525878
rorsh
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 11-04-2026 à 11:10:35  profilanswer
 

Hello, les 2 "Mickey Parade" sont seulement les 2 globe-trotter. Il n'y a pas eu de nouvelle série (à ma connaissance).

n°74525884
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2026 à 11:12:24  profilanswer
 

Et le cadeau c'est quoi ?  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74540821
jb18v
Posté le 14-04-2026 à 15:56:35  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Peut-être au niveau du prix :o
 
 
Edit : effectivement c'est le cas ... https://www.journaux.fr/produits/pr [...] uxe-286724
 
Les autres HS étaient aussi au même tarif
 
Y a plus aucune logique dans leurs hors-séries, ça devient un bordel ...


Ils semblent tout regrouper dans la même catégorie « Deluxe » malgré les maquettes différentes.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/14/snapshot_16807a8935850ede48779.jpg
 
 
Bref récupéré, j’avais oublié le prix, au moins pas de souci de minimum par CB  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74540917
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-04-2026 à 16:17:38  profilanswer
 

Suffit de regarder la tranche  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74540925
jb18v
Posté le 14-04-2026 à 16:18:24  profilanswer
 

Le dos :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74550772
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2026 à 15:18:15  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Ils semblent tout regrouper dans la même catégorie « Deluxe » malgré les maquettes différentes.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e48779.jpg
 
 
Bref récupéré, j’avais oublié le prix, au moins pas de souci de minimum par CB  :o


Ils font chier de changer de format en milieu de collec...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°74552491
jb18v
Posté le 16-04-2026 à 21:49:35  profilanswer
 

Petit recap des deux styles, j’en compte deux pour six numéros à ce jour sauf oubli ?
 
HS Picsou Mag : juin, octobre, décembre. Tous numérotés #1 car auteurs et contenu différents, ça peut se comprendre.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/16/snapshot_282475249d848887d157eba8e.jpg
 
 
HS Deluxe : pas les dates pour tous mais la même référence et des numéros qui se suivent jusqu’au #3 de ce mois.  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/16/snapshot_16226500738acd52cd7a32a3a6.jpg
 
 
 
Prix identique partout.  
 
Puis la maquette qui devrait être celle des classiques de la littérature, mais est revenue à l’autre version  :pt1cable:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/16/snapshot_984943658b5742f312e12daa5.jpg


Message édité par jb18v le 16-04-2026 à 21:50:06

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74552526
qwazer
Merci M.arc
Posté le 16-04-2026 à 21:59:16  profilanswer
 

Ce foutage de gueule quand même :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 21:59:16  profilanswer
 

n°74552545
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2026 à 22:05:25  profilanswer
 

Pas étonnant que.....non je vais rien dire :o  [:jabbernaute]


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74557758
ludovic pi​nce-nez
Posté le 18-04-2026 à 09:33:06  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Pas étonnant que.....non je vais rien dire :o  [:jabbernaute]


Pas étonnant que quoi ? Qu'on perd la licence ? On le mérite parce qu'on a changé une maquette ?
Que voilà un avis raisonnable et proportionné. :-)

Message cité 2 fois
Message édité par ludovic pince-nez le 18-04-2026 à 09:57:47
n°74558117
ponpon24
Posté le 18-04-2026 à 11:30:27  profilanswer
 

ludovic pince-nez a écrit :


Pas étonnant que quoi ? Qu'on perd la licence ? On le mérite parce qu'on a changé une maquette ?
Que voilà un avis raisonnable et proportionné. :-)


Ben ouais, quand on fait de la merde, voilà ce que ça donne.

n°74558129
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2026 à 11:35:15  profilanswer
 

ponpon24 a écrit :


Ben ouais, quand on fait de la merde, voilà ce que ça donne.


Si c'était pour ce genre de raison ils n'auraient pas dealé avec un éditeur aussi naze que Panini en remplacement.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°74558133
guyhome
Soyons précis
Posté le 18-04-2026 à 11:36:11  profilanswer
 

ludovic pince-nez a écrit :


Pas étonnant que quoi ? Qu'on perd la licence ? On le mérite parce qu'on a changé une maquette ?
Que voilà un avis raisonnable et proportionné. :-)


Il n'empêche que le format deluxe ( et le prix qui va avec) a tendance , selon moi, a rentrer sur le format librairie et non kiosque et que ce changement de maquette ça fait pas pro, ni jojo dans ma bibliothèque


---------------
Btag : Hershel#2831
n°74558134
jb18v
Posté le 18-04-2026 à 11:36:26  profilanswer
 

Hé du calme je cherchais juste à illustrer le truc pas à déclencher un débat stérile  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74558189
ludovic pi​nce-nez
Posté le 18-04-2026 à 11:53:53  profilanswer
 

ponpon24 a écrit :


Ben ouais, quand on fait de la merde, voilà ce que ça donne.


 

jb18v a écrit :

Hé du calme je cherchais juste à illustrer le truc pas à déclencher un débat stérile  :jap:


 
"Ben ouais, quand on fait de la merde, voilà ce que ça donne."
 
Et non, des phrases pareilles, ça n'est pas qu'un "débat stérile" : c'est une insulte, pure et simple.
 
Qu'on trouve que "c'est de la merde", soit ; je ne partage évidemment pas ce jugement, surtout exprimé avec une telle pauvreté, mais chacun a le droit d'exprimer ses goûts et dégoûts. En revanche, la ligne rouge est franchie quand on se permet d'insinuer ou carrément d'affirmer que nous aurions "mérité" le chômage parce qu"on a modifié un dos et une maquette de couverture. (D'autant que la collection en question est bonne, et je n'ai aucun scrupule à le dire : des histoires longues, un vrai travail éditorial, un bel objet. À une époque où la presse BD est en voie de disparition, certains ne se rendent visiblement pas encore compte de ce qui leur reste à perdre. Si les ventes de la gamme Picsou ont considérablement augmenté depuis 2019, peut-être faut-il supposer qu'on ne fait pas TANT de "merde" que ça, non ?)
 
Mais là, on n'est plus dans la critique : on est dans l'agression gratuite, personnelle, disproportionnée, et franchement méprisante. Et je refuse de faire ami-ami avec des gens qui s'autorisent à salir ainsi le travail et de la légitimité des autres derrière le bouclier d'un pseudo sur un forum.


Message édité par ludovic pince-nez le 18-04-2026 à 11:54:49
n°74558276
jb18v
Posté le 18-04-2026 à 12:22:17  profilanswer
 

Effectivement on évite les insultes et agressions  :jap:  
 
Allez il fait beau faut prendre l’air  :love:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74558323
qwazer
Merci M.arc
Posté le 18-04-2026 à 12:36:33  profilanswer
 

Personne ne mérite de se retrouver au chômage, bien entendu. Courage ludovic pour cette épreuve [:zedlefou:3]  
Et je tends le dos sur le changement de titulaire de la licence Disney [:musacorp:4]  
Par contre, les changements de maquette sur une édition destiné à la collection, c'est pas étonnant que les collectionneurs râlent. Sans compter que comme l'a dit guyhome, la frontière marchands de journaux / librairie devient de plus en plus difficile à cerner [:uxam]  
Mais ça fait longtemps que je le dis sur ce topic, il y a une tendance dans le marché de la BD, notamment Disney, qui est le seul dont je fais vraiment partie, à prendre les lecteurs pour des vaches à lait. On se moquait souvent du coté grippe-sou [:le_6tron:2] de Moulinsart Tintinimaginatio S.A :o, mais clairement chez Disney c'est pareil.

n°74559000
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-04-2026 à 16:14:56  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Personne ne mérite de se retrouver au chômage, bien entendu. Courage ludovic pour cette épreuve [:zedlefou:3]
Et je tends le dos sur le changement de titulaire de la licence Disney [:musacorp:4]
Par contre, les changements de maquette sur une édition destiné à la collection, c'est pas étonnant que les collectionneurs râlent. Sans compter que comme l'a dit guyhome, la frontière marchands de journaux / librairie devient de plus en plus difficile à cerner [:uxam]
Mais ça fait longtemps que je le dis sur ce topic, il y a une tendance dans le marché de la BD, notamment Disney, qui est le seul dont je fais vraiment partie, à prendre les lecteurs pour des vaches à lait. On se moquait souvent du coté grippe-sou [:le_6tron:2] de Moulinsart Tintinimaginatio S.A :o, mais clairement chez Disney c'est pareil.

 

Oui.

 

Mais je rejoint le post de ludo,avec la qualité des ces livres deluxe ( a part la tranche/format :o ).

 

Perso il me faut ça,mais toutes les semaines :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74559445
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2026 à 18:30:03  profilanswer
 

J'ai l'impression que les maquettes ont simplement évolué.
Les deux premiers numéros sont sortis dans la collection Classiques de la littérature, puis la série Deluxe a proposé une maquette modifiée que l'on retrouve du coup sur le dernier numéro sorti, qui appartient également aux Classiques.
Ça ne me choque pas que les maquettes évoluent et se cherchent au début. L'évolution est réussie à mon goût.
 
 
____
J'ai commencé à racheter des Picsou il y a environ 10 ans, et je trouve que le travail accompli par la nouvelle équipe a été plus que remarquable. En particulier dans les hors séries, hyper nombreux certes, mais qui permettent de mettre un peu d'ordre dans les séries d'histoires habituellement dispersées dans les publications mensuelles.
Si j'avais un seul reproche personnel à formuler, ce sont les dossiers ajoutés en fin de numéros aux Trésors de Picsou depuis quelques numéros.  
 
Je suis navré pour l'équipe en place, bon courage à vous pour la suite.

n°74561755
rorsh
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 19-04-2026 à 14:02:30  profilanswer
 

C'est vrai que c'est dommage de résumer des années de travail, adaptations, améliorations à juste ce qui semble être un changement de maquettes... perso, je préfère m'attarder sur le contenu et le choix des histoires qui se sont largement améliorés, notamment avec cette collection et les TdP.  
 
Peut-être aurait-il mieux fallu faire comme dans certaines collections de BD (je pense par ex aux albums "Le Spirou de..." chez Dupuis) et avoir une maquette différentes pour chaque HS. Au moins, il n'y aurait pas eu de débat ^^

n°74565107
jb18v
Posté le 20-04-2026 à 11:07:58  profilanswer
 

Y'avait pas un message sur les derniers Glénat ? ou j'ai rêvé ? :o
 
Depuis la fermeture de la boutique je pense plus à regarder ces titres en rayon :'(
 
Bref màj des dates et ajout de liens. Quelques dates décalées, rien de bien loin.
 
https://i.imgur.com/Rx1nPM9.png https://i.imgur.com/UrF64ce.png
 
https://i.imgur.com/UebFZRo.png
 
https://i.imgur.com/rW2Rl02.png
 
- Les Ages d'Or de Mickey, Donald et Picsou (multiples auteurs)
Picsou T1 19/11/25  
Mickey T1 19/11/25  
Donald T1 02/01/26  
Mickey T2 18/02/26
Donald T2 13/05/26
Picsou T2 20/05/26  
Mickey T3 24/06/26  
- La Grande Histoire de Picsou par Don Rosa  
T1 : 03/12/25
T2 : 11/02/26
T3 : 10/06/26


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74565203
jb18v
Posté le 20-04-2026 à 11:28:14  profilanswer
 

Côté VO un Barks T31 se pointe en fin d'année, je croyais que c'était complet en 30 volumes, mais pas vérifié en détail.  
A ce compte là je serai à la retraite pour la fin  [:panzemeyer]  :D  
 
Donald Duck "Christmas Cheers": The Complete Carl Barks Disney Library Vol. 31
 
27/10/2026
 
https://i.imgur.com/knyrOUX.png


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74565518
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2026 à 12:50:04  profilanswer
 

Miam :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74600749
jb18v
Posté le 28-04-2026 à 15:03:18  profilanswer
 

Paris Gare de Lyon, Hall 1 niveau -1 magasin temporaire Lyre
 :D  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/28/snapshot_16807c69e6e83e1c60f2a.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/29/snapshot_1680762b076c90e935f72.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 29-04-2026 à 12:32:15

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74606827
tochiro1
Posté le 29-04-2026 à 15:45:39  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de message concernant la venue à Paris de Don Rosa le 5 mai, c'est étrange...  :heink:

n°74606911
jb18v
Posté le 29-04-2026 à 16:00:38  profilanswer
 

je n'ai pas vu l'info, tu as eu ça où ?
 
De ce qu'on sait c'est juste Italie & Grèce
https://tockify.com/donrosa/agenda


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74606966
tochiro1
Posté le 29-04-2026 à 16:07:59  profilanswer
 

Je suis inscrit depuis septembre à sa dédicace à la Dimension Fantastique. Celle-çi avait du être reportée suite à un drame personnel mais j'ai reçu un message de la librairie m'informant que la dédicace était désormais prévue le 5 mai, ce qui colle avec sa venue en Europe.

n°74607004
jb18v
Posté le 29-04-2026 à 16:14:33  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai ! Super ça  :D  
 
Je l'ajoute en titre  ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74607067
tochiro1
Posté le 29-04-2026 à 16:23:36  profilanswer
 

Je monte pour l'occasion, je vais essayer de lui faire dédicacer une statuette.  
Jano m'a informé que l'on pouvait apporter deux objets personnel à faire signer ainsi que tout ces qui sera acheté sur place.

n°74607160
jb18v
Posté le 29-04-2026 à 16:37:35  profilanswer
 

Petit retour rapide, j'ai profité d'un passage à Paris pour aller voir CLING ! La bande dessinée parle cash située à la Monnaie de Paris, jusqu'au 06/09.
 
https://i.imgur.com/9iMqi9P.jpeg
 
Très sympa avec de nombreux originaux de BD de tous horizons (franco belge, américain, japonais..) et de toutes périodes (avant guerre, moderne etc).
On y retrouve évidemment nos canards, voilà quelques morceaux. Don Rosa, Carl Barks, des Picsou Mag..
Et des pièces ou médailles en tous genres, autour de la BD.
 
https://i.imgur.com/xSPB4qv.jpeg
 
https://i.imgur.com/BEkNpLt.jpeg
 
https://i.imgur.com/DUy3TjY.jpeg
 
https://i.imgur.com/Mw6AHE4.jpeg
 
https://i.imgur.com/xHEIgWm.jpeg
 
https://i.imgur.com/EYt9j12.jpeg
des tirelires
 
 
Le reste https://imgur.com/a/juvNRW7
 
 
Aussi du Morris, Franquin, Tillieux, Peyo, Bolland et plein d'autres. :love:  Eisner !  :love:  
 
J'ai trouvé ça sympa, sans avoir vraiment suivi le guide audio proposé ni les quelques vidéos proposée par moments.  
J'avais un créneau assez limité entre deux trucs, donc un peu rapide.
Aussi un peu accéléré la lecture des planches francophones, étant familier de la plupart.  
Compter environ 1h à 1h30 en prenant son temps.
 
La boutique à la fin est variée, en plus de nombreux albums on trouve aussi des figurines de toute sortes. J'ai oublié de demander si on peut juste revenir à la boutique directement sans repayer, mais heureusement je n'avais pas de quoi transporter ce que j'aurais pu y acheter  :lol:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74607715
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 29-04-2026 à 18:23:49  profilanswer
 


 
Les couvertures des Picsou Magazine des années 70/80, c'était quelque chose  [:discord-mlp]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°74607836
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-04-2026 à 18:56:29  profilanswer
 

Merci pour le retex, ça me confirme mon envie d’y aller  :jap:

n°74610214
rorsh
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 30-04-2026 à 11:02:00  profilanswer
 


 
 
Merci pour les photos de l'expo et l'info ! Ça a l'air sympa. Je me dis que ça peut être cool d'y aller.  
 
Quand tu dis niveau -1, c'est près des départs grandes lignes où là où il y a les RER ?

n°74610243
jb18v
Posté le 30-04-2026 à 11:08:11  profilanswer
 

rorsh a écrit :


 
 
Merci pour les photos de l'expo et l'info ! Ça a l'air sympa. Je me dis que ça peut être cool d'y aller.  
 
Quand tu dis niveau -1, c'est près des départs grandes lignes où là où il y a les RER ?


Oui juste en dessous des départs tgv la série d’escalators de droite quand on regarde les voies
 
À côté d’un Pylônes de mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 30-04-2026 à 11:08:29

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74612560
knolan
Posté le 30-04-2026 à 20:26:02  profilanswer
 

je confirme l'expo à la monnaie de Paris, tres sympa, tres belle planche, il y en a une ou on vois un rapetout en kingkong sur le coffre de picsou :D
 
sinon, merci aussi pour le magasin temporaire ! sympa le prix 5€/2 bd
je vais essayer d'y aller :)

n°74612577
jb18v
Posté le 30-04-2026 à 20:29:47  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_1680771d43ec0df85c85b.jpg
 
 :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74612886
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-04-2026 à 22:06:12  profilanswer
 

Si y a des trucs à acheter ,suis preneur :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74613164
jb18v
Posté le 30-04-2026 à 23:51:12  profilanswer
 

Je crois pas qu’il y ait des trucs spécifiques sur place hormis le catalogue papier de l’expo (30€). Le reste est une sélection d’auteurs et séries présentées, et divers goodies comme les figurines ou des posters (je me rappelle avoir parcouru quelques uns de Tintin mais pas tout le stock)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°74613179
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-05-2026 à 00:02:05  profilanswer
 

Il n'y a pas des médailles et monnaies canards ? C'est leur activité commerciale principale et j'en ai vu de toutes sortes quand j'y étais allé il y a 2 ans pour l'expo "L'argent dans l'art" (oui, de par la nature de l'institution, leurs thèmes ne sont pas très variés :D ). Je copie-colle la partie du CR que j'avais fait et qui concernait la BD, justement les médailles et pièces de monnaie :
 

Citation :

J'ai fait un CR de visite de l'Hôtel de la Monnaie sur le topic expos. Je copie/colle un extrait ici et je rajoute quelques photos.
 
Description en une phrase :  
 

Citation :

Située en plein cœur de Paris, la plus ancienne entreprise du monde poursuit la mission que le Roi de France lui confiait en 864 : frapper la monnaie.


 
Ca pète. [:implosion du tibia] C'est le seul atelier en France à produire sans interruption depuis sa création il y a plus de 1000 ans. Le bâtiment actuel a été construit au 18ème siècle et en a toutes les caractéristiques.
 
A la boutique, je m'attendais à des médailles très solennelles, de la commémo et du gus épinalisé, de Molière à De Gaulle avec quelques détours par Napoléon, et de fait y'en avait plein. Je m'attendais pas à des médailles Astérix et Lucky Luke mais finalement pas une grande surprise. Les pièces de monnaie Naruto, par contre, j'avoue, j'étais pas prêt. :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204823
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204819
 
769 € la pièce de 50 € de l'équipe 7 de Naruto. Un touriste japonais peut peut-être la revendre le double ou le triple en rentrant chez lui.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204820
 
Puis dans une fonderie on peut parfois s'amuser à faire autre chose que de la monnaie. :D  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204821
 
Y'avait aussi de la médaille à 2 balles Panini-style.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204824
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204825
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204826
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204827
 
Pour ceux qui se poseraient la question : toutes les pièces de monnaie frappées par l'Hôtel de la Monnaie sont des moyens de paiement légaux, même les Naruto.  :D  Après, payer un truc avec une pièce de 50 € qu'on a payée 769 € n'est pas forcément une bonne idée.  :o


Message édité par BoraBora le 01-05-2026 à 00:02:48

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTALes fans des chansons d'abord
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.fans de lancedragons, en avant!
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]pour les fans de reggae
Avis aux fans de Millenium et Harsh realmLe Topic des Fans de Nada Surf !
Fans des ziks des années 80s venez en parler iciRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)