| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 21:45:53 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Et tu fais ça à merveille, merci pour tout ce que tu fais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roms611 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Oui merci pour ce topic ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tiboc59 | Jb18v est un pur maître !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tonton-thon AV2F | Un peu par hasard, j'ai découvert ce site qui se rejoint un peu avec INDUCKS, vous connaissiez?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
Validi |
|
gURuBoOleZZ | M'a l'air très sympa ce Duck Manager ! Je vais vite l'essayer je pense. Merci du tuyau |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:28:16 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Un bon vieux fichier excel avec des dizaines de pages et des milliers d item :0 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
tiboc59 |
coke15 Allons-y !! | :0. Quoique ... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Preview du prochain album "Picsou - Le dragon de Glasgow" par Joris Chamblain & Fabrizio Petrossi, à paraître chez Glénat le 9/11.
jb18v | super HS en or dispo, je reprends la description de Wizzar ici (obtenue dans le lien ci-dessous).
j_c_p Linux user | Superbe Message édité par j_c_p le 04-11-2022 à 11:17:43 |
jb18v | c'est bien un HS PM, pour le format pas trouvé, je pense proche de l'autre numéro en or qu'on a eu, à vérifier --------------- Topic des fans de Picsou . |
j_c_p Linux user | Merci.
|
roms611 | J'ai fait 3 boutiques sur Clermont Ferrand et rien en vue. Je retenterai ma chance demain! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si je le trouve je pense que je le prendrai alors |
tiboc59 |
jb18v |
jb18v | Je viens d’en récupérer un aussi, pile pas trop abîmée et choisi un --------------- Topic des fans de Picsou . |
mirkadog | Tous ceux du tabac étaient aussi abimés sur la tranche en bas. 9 €... |
jb18v |
tiboc59 | Semaine prochaine, sortie du nouveau PM c'est bien cela? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jb18v |
tonton-thon AV2F | Magnez-vous, le collector 75 ans prend déjà de la valeur
jb18v |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |