| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai aussi du changer de carte car ma carte n'était plus valide mais ça s'est fait très facilement sur amazon.de et j'ai bien été livré Message édité par Sylver--- le 27-11-2021 à 10:32:44 --------------- Aloha |
jb18v | Au fait The Scrooge Mystery est en promo jusqu’au 30/11
--------------- Topic des fans de Picsou . |
rudytheboulet |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gregory81 |
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Akedysseril | Toujours pas d’évolution (ni de débit) sur mon Picsou d’Amazon.de soi-disant livré « demain », ça sent le sapin |
Raistlin Majere i bouh at you ! | reçu hier --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 09:35:23 ![]() ![]() |
jb18v | y'a un carton en plus, cf mes photos. Et en effet si ce carton qui fait déjà partie de l'objet n'est pas abîmé, c'est mieux --------------- Topic des fans de Picsou . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Put**n commande annulée par Amazon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
gregory81 |
|
jb18v |
gregory81 |
|
jb18v | Je me souviens plus du détail Message édité par jb18v le 02-12-2021 à 17:40:13 --------------- Topic des fans de Picsou . |
stefaninho | Petit achat au geeks days de Lille --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coke15 Allons-y !! | Nice Bien plus beau que les ''toiles''imprime d Aliexpress --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Ah tu as eu de la chance il n'en reste plus beaucoup j'ai l'impression.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faut pas être pressé avec BookDepository, de mes expériences passées, mais ca fait un bout de temps que j'ai pas commandé chez eux. |
jb18v | c'est souvent mon plan B quand je ne trouve plus ce que je cherche sur Amazon, mais faut surveiller un peu.
jb18v | Si, très juste. Pas commandé depuis les changements de cet été en fait. --------------- Topic des fans de Picsou . |
gregory81 |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Akedysseril |
09 Dec 2021 05:31 PM 06 Dec 2021 12:20 PM [EDIT : et pour couronner le tout j’ai commandé… le 2 décembre… soit un jour après que tu as contacté le service client] Message édité par Akedysseril le 09-12-2021 à 22:27:49 |
|
jb18v | très juste
Message cité 2 fois Message édité par jb18v le 10-12-2021 à 11:58:02 --------------- Topic des fans de Picsou . |
j_c_p Linux user | Oui, ce n'est pas très clair.
Message édité par j_c_p le 10-12-2021 à 12:04:57 |
|
gURuBoOleZZ |
|
jb18v | Faudra vérifier dans l’ours. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |