| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 06-09-2021 à 22:05:06 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 20:11:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
duckmania glxblt |
|
jb18v | apparemment Picsou Mag sorti ou pas loin de sortir (date dans le site d'abonnement et couverture récupérée là bas)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
jb18v |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 230€ sur AMZN FR. C'est bien celui là que je me trompe pas ? https://www.amazon.de/Complete-Life [...] 1683964659 Edit: commandé Message édité par Sylver--- le 08-09-2021 à 11:38:10 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:15:24 ![]() ![]() |
jb18v | Oui c'est celui là.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 08-09-2021 à 11:21:03 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | oui c'est que la Jeunesse, une énième édition. Gros pavé à priori. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'intégrale de la jeunesse ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jb18v | dernière version en date, comme la Don Rosa Library mais encore corrigée sur des détails comme la continuité de couleur d'un vêtement d'un même personnage sur la même page (par exemple le gars qui vole les valises au début de l'épisode 2).
jb18v |
jb18v | y'a 1€ d'écart après pas grave.. Le "Before VAT" devrait aussi être à 74,88 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Hummmm do want Y a pas déjà un truc de prévu en preco pour la fin d année justement qui était moins cher sur amazon.de déjà? Je suis perdu a force Édit : ah ben si dejas preco au mois de mars Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 08-09-2021 à 15:07:44 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
jb18v |
jb18v |
flo47380 | jb18v m'a pri l'intégralité des Mickey Parade Géant et une bonne partie des Picsou magasine, merci à lui --------------- Mon Feedback |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Oui mais on perd pas en surface de BD, faut remonter à cet été on en avait parlé ici il me semble. --------------- Topic des fans de Picsou . |
flo47380 | Vous avez des bons plans pour l'abo au Picsou Magazine / Trésors de Picsou ?
--------------- Mon Feedback |
jb18v |
flo47380 |
flo47380 |
jb18v |
flo47380 | Pourtant je l'ai lu !
jb18v |