| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 20:52:24 ![]() ![]() |
jb18v | What ? Mais pourquoi Message édité par jb18v le 07-07-2021 à 09:34:12 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
jb18v | Pour la place, c'est tout le monde pareil Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 07-07-2021 à 16:51:11 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Walter-sobchak mark it zero |
|
jb18v | Y'a le nouveau MPG, nouvelle formule --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Bon je confirme la différence avec le kiosque, du coup je l'ai repris --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | On peut le choper hors kiosque? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Peut être par journaux.fr ? Mais aucune garantie de quelle version tu auras, sans compter les fdp.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 08-07-2021 à 13:59:22 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Moins de papier mais pas de baisse du prix J aimerais assez avoir les 2 version --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:00:24 ![]() ![]() |
jb18v | Il est devenu à peine plus grand que les MP Bis ou la première partie de la nouvelle série, mais a conservé la même largeur, tout en ayant à peu près le même nombre de pages que le format Géant.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 08-07-2021 à 14:40:06 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | J ais la.version librairie,l'autre version n était que pour les abonnés? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bossajojo Sappy | Le mpg d'avant je le trouvais déjà petit mais la ils ont réussi encore de le rapetisser. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
j_c_p Linux user | Ma superette n'avait pas encore le nouveau MPG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me fait penser que pour le numéro 50 j'ai la version "Le coffre de Picsou #1". Faudrait que je me procure la version TdP 50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop Fantomius dans la besace. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Farpaitement! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans compter les 4 Fantomius sur le mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
makinoe | Je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut intéresser des gens ici https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-07-11 |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Rhaàaaaaaaaaa. Le coeur ou la raison? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qwazer Merci M.arc | Il y a une version dans une taille plus petite à 20 € qui existe aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 19:05:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jb18v |
jb18v | Bonnes questions mais je trouvais l’édition abonnés plus logique rien qu’en chronologie des histoires de Don. On verra ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |