| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
patrovitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 02:24:34 ![]() ![]() |
jb18v |
Walter-sobchak mark it zero | En Italie : |
chris54330 |
|
jb18v | pas mieux. En tout cas c'est marrant --------------- Topic des fans de Picsou . |
Walter-sobchak mark it zero | Le groupe officiel oui. Je ne sais pas l'Italien qui a posté l info z mis une photo avec le blueprint de DR... |
Walter-sobchak mark it zero |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Pour revenir sur la collection de figurines Hachette, une première liste des numéros suivants récupérée sur FB puis BDGest :
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 20:26:19 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
jb18v | Sympa ! Du coup au dos du dernier ça annonce quel personnage ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | merci, c'était dans la photo mais sur l'app je voyais rien --------------- Topic des fans de Picsou . |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
jb18v |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Firmin ? C'est pas Philippe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v | Jamais trop cherché les noms complets.
jb18v | Hop hop TDP 54 reçu Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 16-03-2021 à 09:58:49 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Merci Inducks s'est trompé sur cette référence : https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FTP+++54#p101 Ils ont remis une 2ème fois cette référence à la place : https://inducks.org/story.php?c=D+97346 Par contre c'est dommage que les 2/3 soient de la ressucée des TP 6 et 12 ... je ne prendrais pas Message édité par Dark Schneiderr le 16-03-2021 à 19:26:33 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v | DuckTales fini
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais prendre la figurine Picsou à 15 balles sur journaux.fr, les 10€ de frais de port m’ont fait changer d’avis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merci je n’y avais pas pensé c’est vrai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Walter-sobchak mark it zero | Tu as aimé PP? Moi.jai adoré .
|
jb18v | Oui bien aimé, content l'avoir acheté. Pas fini la dernière partie avec Khulan ou Tagdena, j'y reviendrai plus tard.
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Hum. Je me.tatais,ça vaut vraiment le coup? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Bah écoute je me suis régalé à le lire, tout ce qui fait le charme des histoires de canards en version adulte, les petits détails du dessin, les aventures, les faits scientifiques et autres documentés (dans la limite de l’aspect fiction), l’humour --------------- Topic des fans de Picsou . |
Message édité par Walter-sobchak le 22-03-2021 à 08:48:23 |
jb18v |
jb18v |
jb18v | la vache cette flambée de prix ! je t'aurais dit chez Glénat directement, mais ils ne donnent que des liens vers d'autres boutiques (dont les deux boutiques physiques de Glénat à Lyon et Grenoble, qui n'en ont plus de toute façon).
chris54330 |
|
jb18v | nan j'ai vendu mon double Fantagraphics (tiens j'ai le fichier commun à màj d'ailleurs)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |