| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
chris54330 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:47:18 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 18-04-2020 à 19:26:33 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | merci de l'info --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Page 200 ? Je ne peux dire, j'avais choisi dans les options HFR 99 posts par page (tellement plus pratique pour les gros topics). --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v |
coke15 Allons-y !! |
qwazer Whose side are you on ? |
Voila, c'est exactement ça ! |
jb18v |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:56:58 ![]() ![]() |
chris54330 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 09:22:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
makinoe |
Message édité par makinoe le 20-04-2020 à 09:46:08 |
jb18v |
andres de fonollosa |
|
jb18v | le Lego c'est un set officiel --------------- Topic des fans de Picsou . |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duckmania glxblt | Ils ont sorti une 2ème BD sur leur page visiblement :
|
Diorm |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
Si si je t assure ,c est un vrai Lego provenant de Lego. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mirkadog | J'aime bien la figurine Pat hibulaire. Elle est terrible !
|
chris54330 |
|
jb18v |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
makinoe |
|
jb18v |
makinoe |
Ba sur leur page c'est encore proposé,bizarre |
qwazer Whose side are you on ? | Sur la page, c'est pas indiqué que c'est valable si on s'abonne avant le n°4 ? |
jb18v | en fait je me suis pas abonné, j'ai juste commandé à l'unité, peux pas stocker tout ça --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | je crois qu'ils refourguent des invendus aux magasins presse ^^ y'a aussi le "vieux" JDM souvent en ce moment --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 22-04-2020 à 20:37:36 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Pas très canards mais joli coffret en promo.. (flipbook d’animation = dessins)
jb18v | en dernier recours je trouve ça pas mal, mais faut surveiller que le prix baisse un peu en effet --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |