| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 15:40:42 ![]() ![]() |
jb18v | Oui hésite pas à guetter des lots ou des packs même d'occasion, à moins d'être aussi riche que Picsou --------------- Topic des fans de Picsou . |
Anio | M'sieurs Dames, salutations. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-04-2019 à 19:06:14 |
jb18v | M'sieur Anio --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
vofou | drapal... |
Anio | Le topic Lego qui débarque !!! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
spacewolf1 | Drap J'ai remarqué en fp qu'il n'y avait pas "Balthazar Picsou, l'encyclopédie" de Glénat, paru le https://www.glenat.com/divers/balth [...] 2344025826 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:44:31 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut Glénat 30 balles le même bouquin que le hors série doré a 8balles... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Anio |
edit : Ah ué, je viens de voir les mini trous pour fixer les lunettes !! Je te maudis !! Message édité par Anio le 18-04-2019 à 01:31:46 |
jb18v |
jb18v |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
jb18v |
Yupa |
Intéressé aussi par lbc --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 18-04-2019 à 11:15:15 |
andres de fonollosa | L'annonce sur tous les livres Glénat par "al" me rend un peu sceptique. Ca fait des mois qu'elle est là et (d'après la description) il n'a vendu aucun tome... |
jb18v | A part pour le côté économies évident, c'est pas non plus une édition compliquée à trouver ni épuisée donc bon.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Anio |
Nan, sinon, ça dépend beaucoup de l'utilisation que tu comptes en faire sur le long terme. Soit tu considères le truc comme un objet de collection à part entière, et tu essaies de le préserver au maximum. Si je peux faire un parallèle avec les stickers Lego sur mes modèles de collection : j'utilise la planche fournie, et je me procure une de rechange que je scanne. Comme ça je profite du set neuf, je peux dupliquer la planche autant que nécessaire, et j'ai toujours un exemplaire neuf pour conserver la valeur. Je me dis qu'il doit bien être possible de faire un truc dans le genre avec les posters. Autre possibilité pour les conserver au mieux : les faire encadrer. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-04-2019 à 00:22:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jb18v |
jb18v |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Putain, le topic Picsou qui se fait cannibaliser par le topic LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jb18v |
Dafiiiiid Textual Pervert |
coke15 Allons-y !! | d ailleurs,NEEEEED si vous les garder pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bah si on vient traîner ici, il y a de grandes choses qu'on les garde. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
coke15 Allons-y !! | Ça Valais le coup d essayer --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
chris54330 | Pour ceux qui regardent la nouvelle version de la bande à picsou, on en sait plus sur la disparition de Della ? |
Walter-sobchak mark it zero |
jb18v |
jb18v | Aucune idée. Il y a tellement eu d'éditions chez nous en plus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |