| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:49:03 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
coke15 Allons-y !! | Bon suis faible,ai racheter un Picsou --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:09:24 ![]() Aucun dessin même des autres artistes Glénat ? ou seulement Don ? |
jb18v | ça dépend des artistes, mais vu le monde je pense que c'est assez rare.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | J'ai entendu dire qu'il y avait une exposition de la Batcave. Est-ce que vous l'avez vu? |
jb18v |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:06:02 ![]() ![]() |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andres de fonollosa | Le site de VPC Disney refonctionne, lien ici : https://www.jemabonne.fr/site/lagar [...] gorie.html |
jb18v |
Message édité par jb18v le 26-01-2019 à 10:39:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Je me suis fait engueuler peuchère --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De la part du taulier :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-01-2019 à 11:02:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Salut Bon du coup c est a gauche Ça fais plaisir qd même ,le maitre --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | sorry
Message édité par coke15 le 26-01-2019 à 15:26:28 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Pas de souci --------------- Topic des fans de Picsou . |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 27-01-2019 à 12:21:36 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Bon ben burned --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Le stand Wanga oui vu vite fait, je connaissais vaguement mais pas essayé de voir les produits.
Diorm | Oh aller tu aimes ça! Tiens pour te remercier en voici un autre:
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Et puis, il y en a ici qui on fais le saut Kingdom Hearts III ? Pas de Spoilers svp.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Diorm |
Message cité 1 fois Message édité par Diorm le 30-01-2019 à 14:54:56 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Diorm | Non c'est un action rpg un peu comme les derniers Final Fantasy. Tu te promène librement, tu utilises des capacités, de la magie des combos avec les coéquipiers, des invocations. Il y a un système d'expérience avec des niveaux qui te permettent de faire des trucs pas croyable. Il y a aussi l'équipement qui peuvent de facilité la tâche, les différente Keyblades, les ceintures ou bracelet qui te donne plus de défense/ attaque/ magie etc. Il y a plusieurs façon de jouer. Tu peux taper dans le tas, tu peux rester en retrait et faire de la magie etc.
Message cité 1 fois Message édité par Diorm le 30-01-2019 à 18:18:01 |
TrakT Do nothing. |
jb18v | Le merdier.. j’ignorais qu’il y en avait autant. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Diffusion du nouveau DuckTales au ciné (contenu exclusif en plus ? je pense que ce sont les webisodes de Riri en plus d'un ou deux épisodes)
jb18v |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |