| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 19:45:47 ![]() ![]() |
andres de fonollosa |
|
qwazer Whose side are you on ? | Sauf que pour moi, les canards italiens respectent quand même globalement les personnages créés par Barks (bon il y a des exceptions, c’est sur |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
qwazer Whose side are you on ? | Oui, c'est vrai, mon mauvais |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:49:36 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Ah oui, Gédéon Picsou.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jb18v |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
TrakT Do nothing. | Rumpus McFowl --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jb18v | Oui c'est du pur Van Horn effectivement, bien vu.
Diorm | Désolé pour le HS mais il n'y a que moi que ça énerve de ne toujours pas avoir de visuel pour les futurs Glénat?
|
jb18v | @Diorm
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 08-01-2019 à 14:44:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm |
|
jb18v | Pas encore. Mais chez Fantagraphics en Disney Masters T9 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Aaah oui j'avais oublié celui-là.
|
jb18v |
|
makinoe |
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Ou punaise je suis en vacance. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | Édit. C est quoi et ou a Angoulême? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | J’y vais pour le vendredi après-midi et le samedi mais je pense pas arriver assez tôt pour le créneau 13/16. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Message édité par jb18v le 10-01-2019 à 23:59:25 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 11-01-2019 à 10:17:55 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Nouvelle création originale chez Glénat, par Trondheim et Nesme
Raistlin Majere i bouh at you ! | Hum ...
--------------- Слава Україні Feedback |
fiend41 why not ! | un truc cool avec Don Rosa, c'est un fan de flippers il a bon goût (Williams des 90's), bon par contre aux Usa c'est un loisir de riches presque.. (~5000-8000$ pour certains modèles, alors qu'on les trouvait en France pour 500-1500€.. )
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-01-2019 à 12:48:45 |
jb18v |
jb18v |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | ça doit être pour récupérer un pass en plastique plus solide qu'un papier ? aucune idée je découvre aussi.
coke15 Allons-y !! | Au pire vu que je pas serais jeudi,je pourrais te dire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |