| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 00:03:02 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | C était de la drague,les filles aiment bien les papa seuls --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Diorm |
|
jb18v | Fort à parier que ce sera identique et juste plus cher --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Ah tiens je me promenais sur Amazon et je suis tombé sur:
|
jb18v |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:34:05 ![]() ![]() |
Diorm | Oh on dirais aussi que cela rend l'album de Glénat "Donald la légende de Donald des bois" inutile aussi. |
jb18v | Oui toute la collection "Kids" de petit format et cartonnée me semble passable pour un cadeau ponctuel à un enfant, mais à terme plus ou moins incluse dans les autres collections.. ? Et encore, vaut mieux prendre les HS kiosques c'est moins cher --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
51 tomes à 8 euros par mois. Actuellement le rythme est de 4 par an (13 ans) à 30 euros l'unité. Heureux italiens Message édité par Dark Schneiderr le 22-10-2018 à 19:43:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v | Ou heureux ceux qui lisent l’italien --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | avis aux fans.. et qui sont rapides
Message édité par jb18v le 23-10-2018 à 09:46:14 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jakwarrior Super Admin de TTB |
jb18v | c'était 60$ mais pas vu si c'était fdp compris. Soit un x2 sur le prix de base, mais bon dédicacé etc ça me semble pas énorme. --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Salut 60€. +25€ de port. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Par curiosité, je viens de voir que The Life and Times of Scrooge McDuck est vendu maintenant dans les 100$ |
jb18v |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 26-10-2018 à 15:34:39 |
jb18v | Après entre les prix proposés et ceux auxquels ils partent réellement, il y a une marge --------------- Topic des fans de Picsou . |
tyrano800 | Je viens de recevoir mes 2 coffrets Disney Masters, comme d'habitude, rien à redire sur la qualité des coffrets et des livres Fantagraphics Message cité 1 fois Message édité par tyrano800 le 26-10-2018 à 20:03:43 |
jb18v | pas du canard, voilà un beau livre Disney par Taschen si vous cherchez des idées cadeaux --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
tyrano800 |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 27-10-2018 à 12:36:05 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Houla. Vous me donnez faim les gars --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Petit retour en images sur les Disney Masters de Fantagraphics --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
jb18v | Mis à jour ma liste avec les Disney masters
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Mes PM s'arrêtent au n° 207. En tout cas dans le 349, c'est aussi du 26p / 4 bandes. La dernière case dans la JP2, c'est une page de journal avec un article sur la vente du Teddy Bear, et un autre article sur la réaction de Donald à propos de la vente. Je ne serai pas étonné que ce soit cette case qui a été modifiée (avec seulement la vente sans la réaction de Donald ?). Message édité par Dark Schneiderr le 29-10-2018 à 11:16:48 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |