| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
warraok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, pour choper les premiers tomes de The Don Rosa Library (de chez fantagraphics), faut passer par amazon US ou bien il y d'autres moyens de sioux ? |
jb18v |
Message édité par jb18v le 06-01-2018 à 19:39:46 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Walter-sobchak mark it zero | Perso j'ai bien aimé les 3 premiers que j'ai vu |
Yupa | Je suis en train de regarder le 1er en vosta, il est vraiment sympathique |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 23:40:38 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est très très bon je trouve --------------- Aloha |
stefaninho | Mrmeeea à fait une vidéo sur la bande à Picsou il y a deux mois : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Idem, je, et la famille avec, trouve ça super chouette. d'ailleurs, Il faut que je récupère les derniers. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yupa | Après 5-6 épisodes c'est dans le ton de l'époque, j'ai bien rigolé à certains moments. |
jb18v | C'est vrai que d'avoir complétement différencié les 3 neveux (un cool limite flemmard, l'autre un peu dans la veine de Picsou et le dernier moins changé car resté Castor Junior) ça me laisse perplexe. Pour l'instant ça va, et je vois pas de cas où c'était gênant de pas les avoir tous identiques. Zaza m'a bien gonflé à un moment, mais ça s'est lissé sur les épisodes Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 09-01-2018 à 12:35:56 --------------- Topic des fans de Picsou . |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Effectivement, c'est top. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yupa |
|
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Ha merde c est con ça ,reçu il a 3/4 jours mais pas ouvert --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tyrano800 |
j_f | Cross topic Lego (et c'était pt'êt déjà passé)
|
jb18v | Oui j'étais en train de lire et j'allais chercher le truc, mais Oeuf a été plus rapide Message édité par jb18v le 14-01-2018 à 20:23:02 --------------- Topic des fans de Picsou . |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v | Ben c'est sûr que commencer avec des histoires de Blanche Neige ça fait bizarre --------------- Topic des fans de Picsou . |
tyrano800 |
|
Tobias Funke |
|
mirkadog |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
j_f |
|
tyrano800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |