| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:46:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v | Bon me suis planté, ça sort aujourd'hui
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kcanfr |
|
jb18v | Ben faut voir s'ils ont pas fait leur retours déjà Message édité par jb18v le 14-03-2017 à 11:57:23 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v |
Emzy Kaiju | Probable --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Kcanfr | Merci jb18v, grâce au site Zeens j'ai pu voir qu'il restait quelques volume du 1er tome au point Relay RER d'Auber |
jb18v |
Tobias Funke | Pas sûr d'avoir vu passer les parutions Fantagraphics pour l'année (à part le premier de Barks) :
|
flobo09 | Ha vi, j'ai pas encore fait ma commande annuelle, merci. |
jb18v | ah j'étais à jour pour Don Rosa mais pas Barks.
duckmania glxblt | Perdu dans les andes et retour à Setatroce ca doit etre à cause du mec dans le train au déut de l'épisode 3 qui essaie de vendre des oeufs carrés à Picsou |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Idem ma fille de 2 ans adore "Pissou" et les rapetou. Elle a déjà fait main basse sur mes vieux Mickey parade et à la maison de la presse, elle file direct sur les Tresors de Picsou. Bon sang ne saurait mentir. Pour noël elle aura un nécessaire de cirage |
tyrano800 | Super sauf pour le portefeuille Message édité par tyrano800 le 22-03-2017 à 08:40:03 |
jb18v | Quand y'en a plus, y'en a encore
flobo09 | Ho, ça, ne lisant pas l'italien, ça m’intéresse, merci. |
jb18v | Cela dit ce sont probablement les premières histoires parues dans les Mickey Parade je pense.. mais bon --------------- Topic des fans de Picsou . |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas la même chose que les 2 tomes de Fantomiald qui sont parus ya pas si lgtps? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-04-2017 à 21:49:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
La première histoire est parue effectivement dans le Fantomiald de Glénat mais pas les autres. À acheter!!! |
FRACTAL |
|
jb18v | En fait on retrouve ces 5 histoires dans les Mickey Parade 1166bis et 1217bis Message édité par jb18v le 05-04-2017 à 00:09:17 --------------- Topic des fans de Picsou . |
tyrano800 | Voici la couverture du tome 23 |
jb18v |
tyrano800 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lompoc | Pour commander les Trésors de Picsou Tome 1 j'envoie un bon de commande sur papier libre, ça passe ? |
jb18v |
Lompoc | Ben justement, c'est parce que je veux pas découper mon numéro 2 |
jb18v |
j_f |
Lompoc | C'est gentil mais t'inquiète, j'ai recopié toutes les mentions contenues sur le bulletin, inch allah ça va aller.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis sûr qu'on peut même pas commander les 5 premiers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 20-04-2017 à 14:05:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |