| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:18:05 ![]() ![]() |
jb18v |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est clair, mais je les trouve encore plus "beaux" que les Donald/Picsou, même si je suis moins fan de Mickey... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Pour moi c'est juste illisible sauf à se mettre assis devant une table/un bureau. Le format + la taille réduite des strips + les histoires qui mettent un moment à démarrer tout cela fait que j'ai lâché Mickey. |
jb18v | Pour ça l'édition US est plus pratique à manipuler Message édité par jb18v le 28-10-2016 à 10:23:41 --------------- Topic des fans de Picsou . |
tyrano800 | Dynastie Donald Duck Tome 22 prévu pour le 1er février 2017 (Source Amazon) |
Sir_burton | Je cherche à me faire une deco Picsou dans mon bureau, à base de beaux tableaux, affiches ou lithographies mais je ne trouve rien.
Message édité par Sir_burton le 04-11-2016 à 19:41:20 |
jb18v | Mmmh genre des posters ou des reproductions ?
tyrano800 | Walt Disney's Donald Duck: The Daily Newspaper Comics, Vol. 4 ( Sortie le 23 mai 2017)
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:50:31 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jb18v | Génial ça ! En plus il avait quelques tomes de Fantagraphics à vendre aussi apparement..
Sir_burton | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 06-11-2016 à 18:15:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je dois avouer que ça fait toujours son petit effet...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sir_burton | Encore une histoire et j'ai fini l'intégrale de Don Rosa |
jb18v |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est beau ! |
Sir_burton |
jb18v |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v |
tyrano800 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Tobias Funke |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En cours depuis le N70 ! Avec 20-30 numeros d'avant, ça fait une collec mine de rien ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-11-2016 à 10:20:43 |
vono09 |
Par contre totalement lâche après. Depuis je me lance petit à petit dans les trucs de glenat --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
j_f |
|
jb18v | moi c'est plus UPS qui livre les colis de amazon US qui fait nawak.. ils ont laissé le colis dehors sous la pluie .. lundi Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 23-11-2016 à 12:22:22 --------------- Topic des fans de Picsou . |
flobo09 | Le gros avantage d'amazon reste la livraison, 2-3 jours max depuis les US, c'est pas mal. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oh m*rde, ça fait depuis lundi qu'il traînait là ?
|
jb18v | Perso c'est aussi 2-3 semaines, et encore en général ce sont des précommandes longtemps à l'avance, donc je compte pas vraiment ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |