| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 10:58:50 ![]() ![]() |
qidemoule |
|
jb18v | Bon me suis pris le Scrooge #1 en VO chez le --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Chez Comics Zone, une librairie à Lyon qui fait de l'import. Sinon y'en a sur amazon mais les fdp doublent le tarif (4$). --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | C'est un autre truc le 1er sept je crois.. paperback, 148p, là ou les autres font 48p env. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Ah c'est original.. il te manque quels numéros si jamais ? J'en ai deux en double je crois (mais je sais plus lesquels)
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 21-05-2015 à 11:56:39 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:17:08 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
jb18v | The Easter Mystery / La poule aux œufs de Pâques ?
Message édité par jb18v le 22-05-2015 à 10:11:57 --------------- Topic des fans de Picsou . |
benji123 | SPG 2.3.4.5.6.7.8.12 trouvé en brocante ce matin à 50cts pièces |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
benji123 | Surtout quand la dame me sort des spg n°120-130-140-etc et me dit, que ceux la sont à 1,50€ parce qu'ils sont plus récents, et les autres à 50cts parce qu'ils sont vieux.
|
jb18v |
coke15 Allons-y !! | tu as de la chance,moi j ais le discours inverse,plus c est vieux plus c est cher --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
LeLapin11 | Euh non pas smartwatch, une vrai montre classe.
|
YuFr | Moi de mon côté je cherchais des statuettes ou serre-livres Picsou/Donald mais je n'ai rien trouvé de Qualité ... Compliqué |
LeLapin11 | J'ai besoin de votre avis |
benji123 | Ça passe je trouve |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le fabricant officiel et historique des montres Disney est Ingersoll : http://www.ingersolldisneywatches.com
Message édité par El Silencio le 29-05-2015 à 10:14:20 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LeLapin11 | Merci pour le lien El Silencio !
|
coke15 Allons-y !! | sympas comme tout,le prix doit etre astronomique --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
jb18v | jamais testé etsy, je sais pas --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | 24 tomes pour Barks, 7 pour Don Rosa, mais faut pas être pressé ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
YuFr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A qui le dis-tu, j'ai les 4 premiers Don Rosa et aucun Carl Barks que j'aimerai avoir un jour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello le forum, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jb18v |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |