| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:07:58 ![]() ![]() |
jb18v | Non non c'est paru en fr dans SPG n°68, j'ai juste pas trouvé de version fr en ligne. Après je sais pas si c'est bien à ça que tu pensais au départ Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 18-02-2015 à 22:10:37 --------------- Topic des fans de Picsou . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tu peux m'en scanner 1 page ou 2 pour vérifier, tu auras toute ma reconnaissance. Evidemment, si tu habites à 500km de tes parents, je comprendrais qu'il y ai un peu d'attente. Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2015 à 22:29:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jb18v |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas la peine de me scanner la version française, comme je m'en doutais fortement : ce n'est pas ça que je cherche. Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2015 à 08:30:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! | Salut Ferais un scan dans la journée Reprise des investigation Chaud chaud --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Arg pas facile. Bon en même temps ça m'occupera ^^
Message édité par jb18v le 19-02-2015 à 10:29:39 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Y aurais pas une histoire qui part d une profonde rayure du sou? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andre_prigent Futur modo |
jb18v | En VO ? il a un accent frenchy à couper au couteau Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 23-02-2015 à 23:58:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:47:18 ![]() ![]() |
--------------- L'humanité est surévaluée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas compris la blague en anglais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- L'humanité est surévaluée |
coke15 Allons-y !! | N empêche ce don rosa.....tjrs mon respect et ma petite larme C est quoi ta mine d or JB? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 24-02-2015 à 10:01:39 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nosichan |
|
jb18v | Ah j'ai pas l'url sous la main ici, mais c'était des scans de Don Rosa en VO.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Ah c'est pas très compliqué à trouver, je fais juste mon écureuil à oublier ce que j'ai déjà --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Ajout des prochaines sorties VO Fantagraphics (au "hasard" d'un surf Amazon).
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 25-02-2015 à 23:01:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | merci ai placer mes pre order + le set mickey 7 et 8 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
justeleblanc |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Message édité par jb18v le 26-02-2015 à 10:18:32 --------------- Topic des fans de Picsou . |
corpsfini |
|
jb18v | oui alors attention souvent la date glisse un peu de quelques jours.. mais si tu tiens pas absolument à l'avoir un jour précis ça passe --------------- Topic des fans de Picsou . |
ANTHOU Punk IPA Addict | http://m.20minutes.fr/television/1 [...] ision-2017 Ouhh yeahh mais vla les perso... Édit:grilled Message édité par ANTHOU le 26-02-2015 à 11:19:13 --------------- HK Gang |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout qu'avec l'univers crée, il y'a de quoi faire un paquet d'épisodes --------------- Aloha |
jb18v | Niveau droits c'est touchy la Jeunesse mais pourquoi pas ^^
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v |
Mabbot_mabbot flute | Je viens de ressortir ca de mes placards, bordel le prix en occaz |
jb18v | Déjà en novembre c'était devenu la fête du slip, mais là c'est nawak ^^
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
jb18v |
warraok |
|
jb18v | Ouais enfin ça part ptet à 50 ou 100 balles, mais dans ces tarifs ça se vendra jamais --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |