|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 02:05:21 |
Moktar1er No one replies... | j'aime bien l'idée |
yulara Byte Hunter | donc pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, un petit point sur ce topic:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Ill Nino Love | On a jusqu'a quand pour voter pour le sujet 5 la ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yulara Byte Hunter | ben vu je pensais les clore lundi midi, mais vu qu'il y a que 4 votes, ça fait un peu lege --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... |
|
yulara Byte Hunter | moktar > tu peux mettre ton texte dans le topic dédié du sujet 6, stp?
Moktar1er No one replies... | d'accord madame |
yulara Byte Hunter | mici bien bas
tristanf RIP Rostro | bon, bah je vais pouvoir texter less jours suivants, suis cloué chez moi avecn une grosse angine |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:15:04 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 06-08-2004 à 16:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:42:26
A vaincre sans péril... on triomphe les doigts dans le nez |
tristanf RIP Rostro |
infi888, infi889, infi890, infi891, infi892, infi893, infi894, infi895, infi896, infi897, infi898, infi899, infi900, infi901, infi902...
Message édité par tristanf le 06-08-2004 à 17:31:22 |
yulara Byte Hunter | à partir de jeudi soir, je suis en vacances ( ). donc, si seabee ne revient pas, il faudra que l'un d'entre vous comptabilise les votes du sujet 5 (enfin si d'autres votes arrivent ), et s'occuppe eventuellement des votes du sujet 6 si tout le monde a donné son texte.
Message édité par yulara le 09-08-2004 à 14:43:52 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
yulara Byte Hunter | boarf les gens devraient commencer à reviendre apres le 15 aout, au pire vous serez pas tout seul tres longtemps
tristanf RIP Rostro |
moi c'est bon, je suis là à part ptet un WE mais c'est tout --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | remaque on pourra se faire des duels de texte comme ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Moktar1er No one replies... | je suis là aussi hein
Message édité par Moktar1er le 09-08-2004 à 17:03:40 |
yulara Byte Hunter |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'suis là aussi, donc ça va se finir dans une 4L... |
yulara Byte Hunter | ça tombe bien que tu sois là, tu vas pouvoir voter pour le sujet 5
Moktar1er No one replies... | ouais bah vivement le sujet 7, ça me titille moi |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je vais aller voter ce soir, là je bosse (enfin, je fais semblant de...] |
yulara Byte Hunter | ouais ce soir on aura un vote de plus
E-Nyar I ain't no nice guy after all | les votes pour le sujet 5 sont ouverts jusqu'à quand (et par conséquent, quand sont ouvert les votes pour le 6...) ? |
yulara Byte Hunter | heu ben pour le sujet 5 on totalise à l'heure actuelle 7 votes... je trouve que ça fait pas des masses pour les fermer, donc on va p'te attendre un peu...
yulara Byte Hunter | ça y est c'est vacances time
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bonne vacances
|
yulara Byte Hunter |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 01:05:23 Te souviens-tu des premiers jours ? Aucune question ne venait envahir nos esprits purs, le plaisir simple existait, envahissait tout. Te souviens-tu de l'authenticité de nos sensations, des perceptions crues, violentes et tellement réelles ? Dès lors qu'il fallait prendre la route je te savais là, toujours présente, toujours sauvage entre mes jambes. Tu était mon petit nuage magique, ma part de Ciel, mon furieux destrier, mon ticket pour le Paradis. Ta puissance brute nous arrachait à la pensanteur pour filer dans l'azur glacial vers le grand Sud... toujours plus loin vers le sud... Peu importait la destination, seule comptait la route et sa poésie de bitume.
|
Moktar1er No one replies... | drapeau à nouveau |
yulara Byte Hunter | bon je suis reviendue mais je vais pas pouvoir m'occuper d'un eventuel sujet 7 (donc s'il y a des volontaires )
yulara Byte Hunter | donc les resultats du sujet 5 sont tombés: grand gagnant tigerlily
yulara Byte Hunter | qu'est-ce que vous pensez de réunir Votes/Critiques et Textes dans le meme topic?
starket | Bonne idée, il suffit alors de déclarer les épreuves fermées et on enchaine sur les votes. |
Selenium |
|
yulara Byte Hunter | demain je suis trop naze ce soir, mais en attendant si tu as des idées pour le sujet 7
starket | Proposition pour le sujet 7 , un homme/une femme sort de sa maison un matin tout a fait ordinaire. Sauf, qu'aujourdh'ui, quelque chose de bizzare l'interpelle:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |