| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 09:39:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:39:03 ![]() ![]() |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ah tiens je ne suis plus blablaté Message édité par Mona Soyoc le 07-10-2008 à 21:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:29:50 ![]() Un autre mystère de l'Internet, c'est pourquoi certaines personnes continuent à utiliser cette daube d'imageshack |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:35:36 ![]() Mystère résolu |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:50:31 ![]() ![]() |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | va lire ma nouvelle, complimente moi puis ferme ta gueule.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 07-10-2008 à 22:02:37 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Mais très accessoirement alors ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | arrête, tu m'excites --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
panchopa le lama de Lima | Maldo ????
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Blabla |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Voilà, ça veut dire ça |
panchopa le lama de Lima |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Voilà. C'est pas dur |
panchopa le lama de Lima | J'ai réussi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-10-2008 à 22:44:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | RENDS LE MOI §§§§§§ Non mais, mais... j'ai le même bonhomme... mais... c'est quoi tout ce truc autour ? Edit : fort joli au demeurant Message édité par panchopa le 07-10-2008 à 23:01:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Vous êtes des pervers, des êtres maniaco-spacialo-playmobif, vous le savez ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | - Anteus entre 2 réunions, espérant qu'il n'a rien oublié. Hop. - cballot qui se marre à la puissance 222 et hop - kybaky (heu, un noob) a essayé de faire un sonnet en alexandrins en jouant avec les syllabes muettes - Maitre-Cappelo allez, hop, zou - Stipey, clic n°1 puis clic n°2 - Loulou le marlou, edit ortho
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 08-10-2008 à 09:21:28 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et pis j'ai rajouté 6 mots dans mon clic n°2, parce que ce matin j'étais d'humeur farces-et-attrappeuse. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
loulou le marlou |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | alors disons que t'es dans la catégorie des "moins promis". --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah non, pas à cette heure-ci, tout de même |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
| concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
| la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
| TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
| Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | |