Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9

n°16435051
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-10-2008 à 22:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

manque de temps

Ca prend 5 minutes, j'te jure :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 22:51:55  profilanswer

n°16435237
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 23:01:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca prend 5 minutes, j'te jure :o

oui mais c'est parce que tu es doué toi [:draculax]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16435267
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-10-2008 à 23:03:32  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui mais c'est parce que tu es doué toi [:draculax]

Non, c'est parce que j'ai écrit n'importe quoi :o
Mais c'est gentil tout plein ce petit compliment [:draculax]

EDIT : Dommage que tu sois de Lyon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 13-10-2008 à 23:04:11
n°16437112
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-10-2008 à 09:05:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah non, j'prèfère Cézanne, par contre. Picasso, je sais pas, j'ai jamais vraiment accroché.

par manque de clous, sûrement.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16437115
stipey
Posté le 14-10-2008 à 09:06:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, c'est parce que j'ai écrit n'importe quoi :o
Mais c'est gentil tout plein ce petit compliment [:draculax]

EDIT : Dommage que tu sois de Lyon :/

tu es doué, ton texte m'a fait rire.
je suis de vers Lyon mais je livre à domicile [:meganne]

---------------
n°16437206
cballot
Posté le 14-10-2008 à 09:23:25  profilanswer

stipey a écrit :

par manque de clous, sûrement.

ou daiguilles à tricoter

je ne suis pas de Lyon, du tout, moi  [:c3po]  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°16437271
stipey
Posté le 14-10-2008 à 09:33:19  profilanswer

bah c'est très surfait.
c'est comme Paris sans la Tour Eiffel ni les cons.

---------------
n°16437275
stipey
Posté le 14-10-2008 à 09:33:46  profilanswer

ça c'est engagé, comme post  :sol:

---------------
n°16437350
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-10-2008 à 09:42:03  profilanswer

stipey a écrit :

bah c'est très surfait.
c'est comme Paris sans la Tour Eiffel ni les cons.

bah a la place ils ont fourvière et les supporters de l'OL ...

[:gilbert gosseyn]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16439247
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-10-2008 à 13:21:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah a la place ils ont fourvière et les supporters de l'OL ...

[:gilbert gosseyn]

Il y a des supporters ? des vrais qui encouragent leur équipe et ne font pas des doigts d'honneur aux adversaires ?  :??:  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 13:21:37  profilanswer

n°16439291
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-10-2008 à 13:25:21  profilanswer

Ici on soutient le RC Lens, s'il faut absolument se compromettre [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16439348
stipey
Posté le 14-10-2008 à 13:32:17  profilanswer

n°16439375
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-10-2008 à 13:35:34  profilanswer

stipey a écrit :

m'en fous, suis pas de Lyon :o

T'es d'Villetaneuse, toi ! j'ai djà vu ta keul !  [:mistral_ winner]  

*Souvenirs*

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°16439669
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 14:03:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

ici on soutient le GF38 :D

---------------
n°16440420
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:13:22  answer

des nouvelles lectures !

Manque plus que Ninon.... :D

n°16440648
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 15:41:05  profilanswer

et Niwi aussi.

[:tang]  

---------------
n°16442095
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:45:28  answer

c'était très drôle ou alors c'est la fin de journée qui approche... :D

n°16443800
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-10-2008 à 20:43:58  profilanswer

cballot a écrit :

ou daiguilles à tricoter
je ne suis pas de Lyon, du tout, moi  [:c3po]  

Ah, moi ça ne me manque pas, ça.

n°16443815
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-10-2008 à 20:46:11  profilanswer

stipey a écrit :

tu es doué, ton texte m'a fait rire.
je suis de vers Lyon mais je livre à domicile [:meganne]

Je n'aime pas faire rire les Lyonnais, connard :o

n°16443830
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-10-2008 à 20:47:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Lens, Lens... Ca me dit quelque chose. Y a un sex-shop là-bas, non ?

n°16443846
stipey
Posté le 14-10-2008 à 20:48:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je n'aime pas faire rire les Lyonnais, connard :o

je leur transmettrai cette mauvaise nouvelle lors de mon prochain passage.

---------------
n°16446132
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-10-2008 à 23:06:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Lens, Lens... Ca me dit quelque chose. Y a un sex-shop là-bas, non ?

Une laverie automatique  [:ggm61]

---------------
n°16446264
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-10-2008 à 23:12:59  profilanswer

Bon allez, je m'y colle aussi, mais c'est la faute à Stipey !

Spoiler :

Les hommes préfèrent les blondes. Depuis 1953, ca doit bien faire une bonne cinquantaine de fois qu'ils le repassent à la télé, et comme tous les ans le 5 août, on y a droit. Lorelei Lee, effectivement, elle en aurait fait chavirer des navires Marylin perchée sur son rocher au dessus du Rhin, bien plus qu'un général Lee en une guerre civile. C'est sûr que depuis ce fameux 5 août, elle marche beaucoup moins bien, la Marylin, forcément.

Oh, c'est sûr, Marylin c'est pas Marie Curie, elle aurait pas sauvé le monde, elle aurait pas travaillé sur la radioactivité, mais, excusez du peu, c'était quand même une bombe la Marylin. Un regard polisson pendant un anniversaire présidentiel lui aura été fatal. A l'époque de la gloire de la concurrence libre et non faussée, ces préceptes matérialistes s'arrêtaient au seuil de la porte à coucher, semble-t-il. Elle aurait pas du s'éprendre d'un Kennedy la petite Norma Jeane, elle aurait du rester à ses amourettes de laveries automatiques et tout ce qu'elle aurait risqué c'est de délaver sa chemisette, et pas de finir en espadrille pleine de trous de calibres.

Faut dire les gars du FBI, c'est des pros, ils y sont pas allé avec le dos de la cuiller. Ces types sont du genre à vous pondre une sucrette micro-espion amphibie, juste pour savoir si vous digérez bien l'aligot ou si votre truc c'est plutôt la tisane au romarin. Là pour une fois ils ont fait dans le dépouillement, comme un dernier hommage à la belle au bois dormant. Un mauvais mélange alcool-médicament, on y croit tous, la presse a foncé dedans tête la première. C'est pas comme si les gratte-papiers nous avaient pas habitués à avaler des couleuvres.

Un jour, je raconterais la vérité sur tout ça, j'ai mes notes, mes dossiers, des photos aussi. On le voit le médecin prescrire de l'hydrate de chlorale alors qu'il venait de reposer la boîte de Nembutal sur la table de nuit. Oui, un jour...

Quel est l'emmerdeur qui vient sonner à ma porte à cette heure-ci ? On peut vraiment plus être tranquille dans ce foutu pays !

- Monsieur Wolfe ? Don Wolfe ?
- Oui ?
- Adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 17-10-2008 à 11:57:32

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°16446684
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-10-2008 à 23:30:10  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Bon allez, je m'y colle aussi, mais c'est la faute à Stipey !

Spoiler :

Les hommes préfèrent les blondes. Depuis 1953, ca doit bien faire une bonne cinquantaine de fois qu'ils le repassent à la télé, et comme tous les ans le 5 août, on y a droit. Lorelei Lee, effectivement, elle en aurait fait chavirer des navires Marylin perchée sur son rocher au dessus du rhin, bien plus qu'un général Lee en une guerre civile. C'est sûr que depuis ce fameux 5 août, elle marche beaucoup moins bien, la Marylin, forcément.  

Oh, c'est sûr, Marylin c'est pas Marie Curie, elle aurait pas sauvé le monde, elle aurait pas travaillé sur la radioactivité, mais, excusez du peu, c'était quand même un bombe la Marylin. Un regard polisson pendant un anniversaire présidentiel lui aura été fatal. A l'époque de la gloire de la concurrence libre et non faussée, ces préceptes matérialistes s'arrêtaient au seuil de la porte à coucher, semble-t-il. Elle aurait pas du s'éprendre d'un Kennedy la petite Norma Jeane, elle aurait du rester à ses amourettes de laveries automatiques et tout ce qu'elle aurait risqué c'est de délaver sa chemisette, et pas de finir en espadrille pleine de trous de calibres.

Faut dire les gars du FBI, c'est des pros, ils y sont pas allé avec le dos de la cuiller. Ces types sont du genre à vous pondre une sucrette micro-espion amphibie, juste pour savoir si vous digérez bien l'aligot ou si votre truc c'est plutôt la tisane au romarin. Là pour une fois ils ont fait dans le dépouillement, comme un dernier hommage à la belle au bois dormant. Un mauvais mélange alcool-médicament, on y croit tous, la presse a foncé dedans tête la première. C'est pas comme si les gratte-papiers nous avaient pas habitués à avaler des couleuvres.  

Un jour, je raconterais la vérité sur tout ça, j'ai mes notes, mes dossiers, des photos aussi. On le voit le médecin prescrire de l'hydrate de chlorale alors qu'il venait de reposer la boîte de Nembutal sur la table de nuit. Oui, un jour...

Quel est l'emmerdeur qui vient sonner à ma porte à cette heure-ci ? On peut vraiment plus être tranquille dans ce foutu pays !  

- Monsieur Wolfe ? Don Wolfe ?
- Oui ?
- Adieu.

Je ne remercie pas Stipey :o

n°16447678
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-10-2008 à 00:15:36  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je ne remercie pas Stipey :o

Stipey, les mona ne lui disent pas merci  [:morden666]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°16447771
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2008 à 00:20:18  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Stipey, les mona ne lui disent pas merci  [:morden666]

Je plaisantais [:draculax]

n°16449468
cballot
Posté le 15-10-2008 à 09:38:43  profilanswer

n°16461508
stipey
Posté le 16-10-2008 à 09:56:35  profilanswer

n°16461756
LeRiton
Posté le 16-10-2008 à 10:24:14  profilanswer

Demain, il sera trop tard ?

n°16461878
stipey
Posté le 16-10-2008 à 10:34:23  profilanswer

n°16471741
LeRiton
Posté le 17-10-2008 à 08:54:12  profilanswer

De bon matin :

Spoiler :

Les hommes préfèrent les blondes. Si le choix se présente, ils les affectionnent aussi vertes, et un peu grises. La palette du policé polisson contemporain est finalement assez restreinte.

Lars Hennick, commercial en placements financiers à chemisette, est l’un de ces chromatophages. Plus enclin à rouler des pelles à de petites reines vallonnées qu’à faire le tour de France des pédales matérialistes, ce jeune cadre dynamo-tantrique s’éprend depuis quatre ans de toutes les Marilyn des provinces qu’il croise.

De passage à Dammartin-sur-Tigeaux, il rencontre Frédérique à la laverie automatique de ses papas Omar et Johnny. Il met en œuvre stratagèmes et stratégies pour liquéfier le cœur de la pas-si-belle, s’acharnant plus que de passion, en rut et sans autre but que de faire mouiller la lavandière et lui faire avaler sa couleuvre amphibie. La faute à l’atmosphère moite, à cet alignement de machines à baiser ? Il n’imagine en fait que son orifice humide, car les hommes préfèrent les bondes.

Au bon vivant, dans le centre de Strasbourg, alors qu’il opte pour un aligot très conventionnel, la tenancière lui conseille une préparation expérimentale, « qui marie curry et romarin, pour le bonheur de vos papilles ». Entre ces plats en concurrence libre et non faussée, il choisit sans hésiter le champion de la patronne. Le fait qu’elle ait l’air de consciencieusement et fréquemment tester tous ses plats ne freine pas les ardeurs gloutonnes de Lars à son encontre. Même l’aspect peu ragoûtant de la mixture, quelques légumes épars ayant macéré visiblement trop longtemps et trop près du soleil, même le regard louche du supposé repris de justice au bar et la menace de son probable calibre, même l’odeur écoeurante de choucroute qui emplit la salle n’y changent rien : de l’avis éclairé de la cuisinière, il n’y va pas avec le dos de la cuiller. Pourquoi se rendre malade pour une conquête de plus, grassouillette de surcroît ? Les hommes préfèrent les rondes.

Au détour d’une chope, lors d’un énième congrès sur « Placements et Chemisettes » en Bavière, où collègues et confrères en profitent pour consciencieusement se dépouiller de ce qui leur reste de vêtements et dignité, il marque un temps sur une fräulein attablée. Blonde, elle aussi, mais accompagnée, une ribambelle de marmots éloignant son attention de la vue de son déjà prétendant. Lars n’en a cure. Il vide d’un trait son boc et aborde la mamellée maman. Un premier refus poli ne tempère pas ses ardeurs, et l’alcool aidant, il insiste lourdement pour obtenir d’elle un coït qu’elle a manifestement déjà pas mal pratiqué. La bavaroise se lève menaçante pour souffleter l’importun, qui profite de l’occasion pour lui voler un baiser. La correction ne se fait pas attendre, et la génitrice manifestement gênée assomme Lars non pas d’un coup de chope sur le crâne, mais d’un vicieux coup d’espadrille dans les fondamentales. Se tenant les parties en gémissant, il se dit qu’après ça, elles vont marcher beaucoup moins bien, forcément. La voyant partir avec bambins, il se dit que malgré tout, les hommes préfèrent les fécondes.

Lars est aujourd’hui las de ces pérégrinations. Pourquoi produire tant d’effort et endurer tant de souffrances pour finalement si peu de résultats ? Et qu’est-ce qui le motive dans ces choix pour le moins atypiques ? Cette dernière mésaventure l’a cependant mis sur la piste, car au-delà d’un coup rapide « pour l’entretien », ne cherche-il pas à répandre sa semence pour procréer plus que forniquer ? Tout est plus clair à présent dans sa tête, car il les préfère justement… Blondes.

n°16475101
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 14:50:32  answer

IZN elle snobe ce topic, elle poste partout sauf ici [:thalis]

n°16475595
LeRiton
Posté le 17-10-2008 à 15:28:05  profilanswer

Pas seulement [:bibliophage]

http://www.bonavolta.ch/hobby/images/photo/LabWetSide3.jpg

n°16475908
stipey
Posté le 17-10-2008 à 15:47:36  profilanswer

n°16476795
LeRiton
Posté le 17-10-2008 à 17:01:37  profilanswer

lanya a écrit :

je sais bien que mon humour pourri ne passe pas.... :(  

Mais si, je l'avais, j'étais juste vexé de ne pas réussir à caser de réplique graveleuse à base de doigts en or en retour :D

n°16477130
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-10-2008 à 17:36:02  profilanswer

Tu penses, Hortense.

Non mais j'avance, hein. C'est juste que je me bats un peu :o :D

---------------
n°16478200
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-10-2008 à 19:57:48  profilanswer

LeRiton a écrit :

De bon matin :

Spoiler :

Les hommes préfèrent les blondes. Si le choix se présente, ils les affectionnent aussi vertes, et un peu grises. La palette du policé polisson contemporain est finalement assez restreinte.

Lars Hennick, commercial en placements financiers à chemisette, est l’un de ces chromatophages. Plus enclin à rouler des pelles à de petites reines vallonnées qu’à faire le tour de France des pédales matérialistes, ce jeune cadre dynamo-tantrique s’éprend depuis quatre ans de toutes les Marilyn des provinces qu’il croise.

De passage à Dammartin-sur-Tigeaux, il rencontre Frédérique à la laverie automatique de ses papas Omar et Johnny. Il met en œuvre stratagèmes et stratégies pour liquéfier le cœur de la pas-si-belle, s’acharnant plus que de passion, en rut et sans autre but que de faire mouiller la lavandière et lui faire avaler sa couleuvre amphibie. La faute à l’atmosphère moite, à cet alignement de machines à baiser ? Il n’imagine en fait que son orifice humide, car les hommes préfèrent les bondes.

Au bon vivant, dans le centre de Strasbourg, alors qu’il opte pour un aligot très conventionnel, la tenancière lui conseille une préparation expérimentale, « qui marie curry et romarin, pour le bonheur de vos papilles ». Entre ces plats en concurrence libre et non faussée, il choisit sans hésiter le champion de la patronne. Le fait qu’elle ait l’air de consciencieusement et fréquemment tester tous ses plats ne freine pas les ardeurs gloutonnes de Lars à son encontre. Même l’aspect peu ragoûtant de la mixture, quelques légumes épars ayant macéré visiblement trop longtemps et trop près du soleil, même le regard louche du supposé repris de justice au bar et la menace de son probable calibre, même l’odeur écoeurante de choucroute qui emplit la salle n’y changent rien : de l’avis éclairé de la cuisinière, il n’y va pas avec le dos de la cuiller. Pourquoi se rendre malade pour une conquête de plus, grassouillette de surcroît ? Les hommes préfèrent les rondes.

Au détour d’une chope, lors d’un énième congrès sur « Placements et Chemisettes » en Bavière, où collègues et confrères en profitent pour consciencieusement se dépouiller de ce qui leur reste de vêtements et dignité, il marque un temps sur une fräulein attablée. Blonde, elle aussi, mais accompagnée, une ribambelle de marmots éloignant son attention de la vue de son déjà prétendant. Lars n’en a cure. Il vide d’un trait son boc et aborde la mamellée maman. Un premier refus poli ne tempère pas ses ardeurs, et l’alcool aidant, il insiste lourdement pour obtenir d’elle un coït qu’elle a manifestement déjà pas mal pratiqué. La bavaroise se lève menaçante pour souffleter l’importun, qui profite de l’occasion pour lui voler un baiser. La correction ne se fait pas attendre, et la génitrice manifestement gênée assomme Lars non pas d’un coup de chope sur le crâne, mais d’un vicieux coup d’espadrille dans les fondamentales. Se tenant les parties en gémissant, il se dit qu’après ça, elles vont marcher beaucoup moins bien, forcément. La voyant partir avec bambins, il se dit que malgré tout, les hommes préfèrent les fécondes.

Lars est aujourd’hui las de ces pérégrinations. Pourquoi produire tant d’effort et endurer tant de souffrances pour finalement si peu de résultats ? Et qu’est-ce qui le motive dans ces choix pour le moins atypiques ? Cette dernière mésaventure l’a cependant mis sur la piste, car au-delà d’un coup rapide « pour l’entretien », ne cherche-il pas à répandre sa semence pour procréer plus que forniquer ? Tout est plus clair à présent dans sa tête, car il les préfère justement… Blondes.

De loin le meilleur que j'ai lu !

Spoiler :

Et pourtant, je n'en ai lu qu'un.

n°16494094
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2008 à 07:45:49  profilanswer

Je devrais avoir fini ce soir [:pingouino]

---------------
n°16494638
cballot
Posté le 20-10-2008 à 10:35:21  profilanswer

[:nakawouet]  
faut pas que cela t'attriste  non plus, si ?

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°16495531
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2008 à 12:14:35  profilanswer

Non non, ça m'amuse, c'est furieusement créatif [:mullet]

---------------
n°16495940
nixnbk
Posté le 20-10-2008 à 13:02:31  profilanswer

j'ai hate de lire ton shay d'oeuvre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Air comprimé, la nouvelle révolution ?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
concours aisne nouvelleecriture comptable dans les micro finances
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvelComment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU
TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ?nouvelle coupe de cheveux help
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)