Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!!

n°3408661
Amelou
Posté le 07-08-2004 à 19:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey BABOU!!! Merci beaucoup!!!!! C'est super encourageant ce que t,écris!


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:17:17  profilanswer
 

n°3408725
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 07-08-2004 à 19:28:28  profilanswer
 

Perso je dirais troll, mais bon depuis qu'on est référencé sur google.... Au mieux bienvenue Amelou :)

n°3408739
Amelou
Posté le 07-08-2004 à 19:33:20  profilanswer
 

Mais c'est quoi ça TROLL? ça fait deux fois qu'on me dit ça et je ne comprend absolument pas! merci de m'expliquer!


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3408748
Trefle-W
Posté le 07-08-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

Amelou a écrit :

Mais c'est quoi ça TROLL? ça fait deux fois qu'on me dit ça et je ne comprend absolument pas! merci de m'expliquer!


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
" Troll : n.m. Désigne un post dont on doute du sérieux. Enormité volontairement poussée à son excès pour faire beugler tous les défenseurs de la morale.  "

n°3408762
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-08-2004 à 19:38:00  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
" Troll : n.m. Désigne un post dont on doute du sérieux. Enormité volontairement poussée à son excès pour faire beugler tous les défenseurs de la morale.  "


 
En clair un troll est souvent quelqu'un qui se croit plus malin que les autres parce qu'il sait utiliser le second degré.
 
Je tenais à le rajouter [:aloy] :D

n°3408798
Amelou
Posté le 07-08-2004 à 19:52:44  profilanswer
 

c'est drôle ça! Je ne croyais pas qu'on me verrait comme ça!
Enfin bon! c'est la vie!


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3408801
Amelou
Posté le 07-08-2004 à 19:53:24  profilanswer
 

En passant merci pour la définition!


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3408820
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 19:57:52  answer
 

tiens, c'est toujours interressant cette histoire, je demande a voir.

n°3408838
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 07-08-2004 à 20:01:46  profilanswer
 

mais vous allez arrêter de l'embêter oui!! :) Amelou elle est gentille! Mais si c'est un troll, je suis triplement enchanté de la rencontrer! (premièrement parce qu'elle écrit, deuxièmement parce que je suis fan de fantasy et que je rêve des trolls lol, et troisièmement parce que la première définition du troll dans les légendes est un esprit follet, donc capable d'enchanter!) :d


Message édité par Davidartiste le 07-08-2004 à 20:02:19

---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3408862
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:09:28  answer
 

ah oué les trolls, les gros trucs vert avec un grand nez, beuh je prefere mon ptit chat :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 20:09:28  profilanswer
 

n°3408875
Romf
Posté le 07-08-2004 à 20:15:10  profilanswer
 

Bonne continuation :hello: Mais je sais pas si le publier sur le net est une bonne idée, on a déja vu des gens se faire piquer leurs textes comme ca :o

n°3408930
Ekvara
United colors of....
Posté le 07-08-2004 à 20:30:10  profilanswer
 

Bonsoir Amélie,
 
Je te donne un conseil qui vaudra ce qu'il vaudra.
 
Avant de faire quoi que ce soit, c'est à dire présenter ton livre à un éditeur ou même le publier sur Internet, je te donne un tuyaux afin de ne pas de faire piquer ton livre.
 
Va à l'INPI ( Institut National de Protection Industriel, il existe des bureuax de cet institut dans la plupart des grandes villes ), ils te recevront bien, puis demandent leur de te filer une enveloppe SOLO. Dans cette enveloppe tu y mettras dans chaque poche ( 2 poches )les pages de ton livre que tu auras imprimé. Tu refermeras le tout, mettras un timbre au tarif en vigueur de la Poste et le postera sans délai.
 
Cette enveloppe solo est composé de deux poches. Une fois arrivé à l'INPI de Paris, une machine perforera ton enveloppe, puis séparera les deux poches. (Dans chaque poche, il doit y avoir un contenu identique)
La première poche sera conservé dans un coffre à l'INPI durant 5 ans, la seconde te sera retournée à l'adresse que tu as indiqué.
 
Maintenant si quelqu'un vole les textes de ton livre, ou fait du plaggia... Tu pourras prouver au juge que c'est bien toi qui a écrit le livre avant, grâce au tampon officiel de l'INPI qui te donnera "PREUVE de DATE CERTAINE". Le juge te donnera raison.
 
L'enveloppe ne coûte que 50 francs, soit 7,5 euros.
 
PS: Pour les programmeurs, c'est aussi très utile, il suffit d'imprimer vos codes de programation.
 
Bon courage!


Message édité par Ekvara le 07-08-2004 à 20:32:04

---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°3409116
Trefle-W
Posté le 07-08-2004 à 21:09:30  profilanswer
 
n°3409339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2004 à 21:56:02  profilanswer
 

BaBou a écrit :

:pfff:  
 
Pour qui tu te prends ?  :heink:  
 
As-tu déjà seulement écrit autant ?
 
La critique est bien facile, l'action un peu moins sans doute... surtout lorsque la crtique se base sur du vent !
 
Et elle n'a que 14 ans... c'est déjà un très bon début, elle a tout le temps pour progresser et pondre des cycles pavés de 5000 pages  :pt1cable:

http://balr0g.free.fr/hfr/img/humour.jpg

n°3409347
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2004 à 21:56:26  profilanswer
 

telikot a écrit :

:non:  il est brad pitt :d

:jap:  [:yaisse2]

n°3409452
Shaad
Posté le 07-08-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

Amelou a écrit :

Hey BABOU!!! Merci beaucoup!!!!! C'est super encourageant ce que t,écris!


 
You're welcome Miss  :)  
 
Bonne continuation  :hello:  

n°3409479
Shaad
Posté le 07-08-2004 à 22:16:29  profilanswer
 


 
Tu connais l'usage des smileys dans ce cas ?!
 
De plus, la demoiselle n'a que 14 ans et débarque fraichement, pas sûr qu'elle saisisse ton humour à 2 balles :/
 
C'est peut-être ta sale manie de porter des casques à tout bout de champ qui a de mauvaises influences sur ton esprit non ?  :??:  

n°3409504
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 07-08-2004 à 22:20:53  profilanswer
 

Citation :

mais vous allez arrêter de l'embêter oui!!  Amelou elle est gentille! Mais si c'est un troll, je suis triplement enchanté de la rencontrer! (premièrement parce qu'elle écrit, deuxièmement parce que je suis fan de fantasy et que je rêve des trolls lol, et troisièmement parce que la première définition du troll dans les légendes est un esprit follet, donc capable d'enchanter!)  


 
Euh troll ou non si elle n'a que 14ans, ça ne sert à rien de lui faire de la lèche hein  :heink:  manque d'affection ? ;)

n°3409523
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2004 à 22:24:47  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Tu connais l'usage des smileys dans ce cas ?!
 
De plus, la demoiselle n'a que 14 ans et débarque fraichement, pas sûr qu'elle saisisse ton humour à 2 balles :/
 
C'est peut-être ta sale manie de porter des casques à tout bout de champ qui a de mauvaises influences sur ton esprit non ?  :??:

désolé...
 
vu qu'elle a écrit une "nouvelle" appelons ça comme ça de 80 pages, je la croyais assez futée pour saisir le décalage... et puis de toutes façons ce n'est pas elle qui l'a mal pris, mais toi  :hello:


Message édité par Brad Pitt le 07-08-2004 à 22:25:10
n°3409679
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 07-08-2004 à 22:53:13  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Citation :

mais vous allez arrêter de l'embêter oui!!  Amelou elle est gentille! Mais si c'est un troll, je suis triplement enchanté de la rencontrer! (premièrement parce qu'elle écrit, deuxièmement parce que je suis fan de fantasy et que je rêve des trolls lol, et troisièmement parce que la première définition du troll dans les légendes est un esprit follet, donc capable d'enchanter!)  


 
Euh troll ou non si elle n'a que 14ans, ça ne sert à rien de lui faire de la lèche hein  :heink:  manque d'affection ? ;)


 
 :fou: on va tous se taper dessus je vous le dis moi!!!  :kaola:  
 
Je lui fais pas de la lèche  :p , je suis honnête mais je lui ai dit en mp, j'ai des atomes crochues avec elle!  ;)  
(si j'avais que ça de crochu, je serais moins triste, c'est le drame de ma vie ça, un sexe tordu comme les branches du vieux saule de tolkien) :cry:  :ouch:  :pt1cable:  
 
Voila, pour info je suis meme pas de paris, je pense pas obtenir un rdv avec la dame, puis j'ai 19ans et j'aime po les planches à repasser (ni sur une plage ni dans mon appartement d'ailleurs) donc toc je fais pas de la lèche c'est tout simplement sincère! :sweat:  
 
Pour Amelou : mais non je veux pas dire que t'es une planche à repasser, je suis sur que t'es trop mignone et que...  :p  :p  :p (qui a dit que je faisais de la lèche??? :lol: )


Message édité par Davidartiste le 07-08-2004 à 22:54:10

---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3409791
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-08-2004 à 23:17:13  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Bonsoir Amélie,
 
Je te donne un conseil qui vaudra ce qu'il vaudra.
 
Avant de faire quoi que ce soit, c'est à dire présenter ton livre à un éditeur ou même le publier sur Internet, je te donne un tuyaux afin de ne pas de faire piquer ton livre.
 
Va à l'INPI ( Institut National de Protection Industriel, il existe des bureuax de cet institut dans la plupart des grandes villes ), ils te recevront bien, puis demandent leur de te filer une enveloppe SOLO. Dans cette enveloppe tu y mettras dans chaque poche ( 2 poches )les pages de ton livre que tu auras imprimé. Tu refermeras le tout, mettras un timbre au tarif en vigueur de la Poste et le postera sans délai.
 
Cette enveloppe solo est composé de deux poches. Une fois arrivé à l'INPI de Paris, une machine perforera ton enveloppe, puis séparera les deux poches. (Dans chaque poche, il doit y avoir un contenu identique)
La première poche sera conservé dans un coffre à l'INPI durant 5 ans, la seconde te sera retournée à l'adresse que tu as indiqué.
 
Maintenant si quelqu'un vole les textes de ton livre, ou fait du plaggia... Tu pourras prouver au juge que c'est bien toi qui a écrit le livre avant, grâce au tampon officiel de l'INPI qui te donnera "PREUVE de DATE CERTAINE". Le juge te donnera raison.
 
L'enveloppe ne coûte que 50 francs, soit 7,5 euros.
 
PS: Pour les programmeurs, c'est aussi très utile, il suffit d'imprimer vos codes de programation.
 
Bon courage!


 
80 pages et elle est encore très jeune. Ca m'étonnerait que cela vaille franchement le coup de faire tout ce cinéma pour un texte. Je crois que le principal pour l'instant serait de le partager avec du monde et de le faire évoluer ou non en fonction des critiques. Pas de jouer les stars à sa premier production conséquente...  :sol:

n°3410035
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 08-08-2004 à 00:07:57  profilanswer
 

moi je dis pas comme toi... tu peux très bien avoir du talent, et parfois meme à ta première production. Car en général, la première est celle qui est le moins dans les règles de l'art, mais qui permet par la même occasion de mieux montrer son intérieur. Et parfois (rarement), on est tellement bien dans son état naturel qu'on laisse les autres sur le cul. On se doit de tout protéger si jms on a certaines ambitions.


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3410055
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-08-2004 à 00:13:31  profilanswer
 

Davidartiste a écrit :

moi je dis pas comme toi... tu peux très bien avoir du talent, et parfois meme à ta première production. Car en général, la première est celle qui est le moins dans les règles de l'art, mais qui permet par la même occasion de mieux montrer son intérieur. Et parfois (rarement), on est tellement bien dans son état naturel qu'on laisse les autres sur le cul. On se doit de tout protéger si jms on a certaines ambitions.


 
L'écriture c'est 10% de talent 90% de travail. Je pense qu'il n'existe pas un seul livre publié sans un travail acharné de relecture. Dans l'écriture le fond sans la forme ça ne sert à rien  [:spamafote], sinon ca ne serait pas de la littérature.

n°3410056
adil khan
Posté le 08-08-2004 à 00:13:37  profilanswer
 

Davidartiste a écrit :

moi je dis pas comme toi... tu peux très bien avoir du talent, et parfois meme à ta première production. Car en général, la première est celle qui est le moins dans les règles de l'art, mais qui permet par la même occasion de mieux montrer son intérieur. Et parfois (rarement), on est tellement bien dans son état naturel qu'on laisse les autres sur le cul. On se doit de tout protéger si jms on a certaines ambitions.


 
c'est bon,c'est pas rimbaud non plus hein!

n°3410164
yulara
Byte Hunter
Posté le 08-08-2004 à 00:45:43  profilanswer
 

en tout cas, je dis chapeau pour avoir deja ecrit quelque chose à 14 ans. ce n'est peut-etre pas le roman ou la nouvelle du siecle, peut-etre que ça ne sera jamais publier (mais là je peux pas juger, je ne l'ai pas lu), mais c'est toujours un bon debut. faut continuer comme ça ;)


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°3410227
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-08-2004 à 01:05:42  profilanswer
 

Y avait un topic "UN démo" qui était de toi aussi nan?  :ange: les chansons de 80 pages c'est beaucoup (tu es peut-être la nouvelle Charlélie Couture après tout :D)
 
Fais lire 10 pages au monde entier, on te dira déjà ce qu'on en pense ;) Les 80 pages je te déconseille, ça c'est TA propriété et Internet un excellent moyen de se faire entu... enfl... enc euh et mince se faire avoir voilà.

n°3411182
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 08-08-2004 à 09:56:06  profilanswer
 

qui dit que sans technique il n'y a pas d'art n'est pas un artiste. Si un jour vous êtes vraiment dans un monde d'artiste (pas de ceux qui se disent artistes, meme s'ils le sont, mais de ceux qui en vivent correctement et pas commercialement), alors vous découvrirez que ce qui prime, c'est l'art, la sensibilité d'un auteur en gros, et pas sa plume. Mais chacun a sa sensibilité, et donc comment percevoir celles des autres? C'est là qu'il faut que l'écrivain fasse un effort de travail d'écriture pour qu'on perçoive sa sensibilité. Travailler sans aucune sensibilité, c'est comme écrire un dictionnaire. Ecrire sans aucun travail, c'est tenter un coup de poker, espérer que malgré les sensibilités propres à chacun, la notre sera entendue de tous.
 
et pourquoi y'aurait pas un rimbaud sur ce forum? Et enfin, on a dit que 10% de talent 90% de travail, mais qui dit que la demoiselle ne travaille pas?


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3412005
Tyris
Posté le 08-08-2004 à 13:59:59  profilanswer
 

Bravo a toi Amélie ! Moi aussi j'ai 14 ans et je commence a écrire un roman de fantasy ! J'en suis qu'au chapitre 2 mais je m'y met et j'espere le finir dans pas trop longtemps ! En tout cas je trouve que terminé un livre à 14 ans est admirable et je te souhaite bonne chance !  
 
Dernière question : Si tu as fini un livre a 14 ans a quel age l'as tu commencé ? allez @+

n°3412177
Ekvara
United colors of....
Posté le 08-08-2004 à 14:47:10  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

80 pages et elle est encore très jeune. Ca m'étonnerait que cela vaille franchement le coup de faire tout ce cinéma pour un texte. Je crois que le principal pour l'instant serait de le partager avec du monde et de le faire évoluer ou non en fonction des critiques. Pas de jouer les stars à sa premier production conséquente...  :sol:


 
 
C'est pas une question d'en faire trop ou pas assez, elle a écrit un livre de 80 pages, elle y a passé beaucoup de temps, alors franchement 7,50 euros ça ne mange pas de pain et ça peut bien éviter des ennuies, surtout si elle décide de publier son livre sur le net pour que tout le monde puisse le lire...Et pour quelques uns s'en inspirer.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°3417584
R3D
Posté le 09-08-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

Effectivement je te conseille de mettre un copyright à ton oeuvre pour éviter toute mauvaise surprise.
 
Fais moi un mp si t'es toujours interessé à le mettre sur le net. L'hébergement est gratuit evidemment  :hello:

n°3417663
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 09-08-2004 à 12:33:58  profilanswer
 

Davidartiste a écrit :

qui dit que sans technique il n'y a pas d'art n'est pas un artiste. Si un jour vous êtes vraiment dans un monde d'artiste (pas de ceux qui se disent artistes, meme s'ils le sont, mais de ceux qui en vivent correctement et pas commercialement), alors vous découvrirez que ce qui prime, c'est l'art, la sensibilité d'un auteur en gros, et pas sa plume. Mais chacun a sa sensibilité, et donc comment percevoir celles des autres? C'est là qu'il faut que l'écrivain fasse un effort de travail d'écriture pour qu'on perçoive sa sensibilité. Travailler sans aucune sensibilité, c'est comme écrire un dictionnaire. Ecrire sans aucun travail, c'est tenter un coup de poker, espérer que malgré les sensibilités propres à chacun, la notre sera entendue de tous.
 
et pourquoi y'aurait pas un rimbaud sur ce forum? Et enfin, on a dit que 10% de talent 90% de travail, mais qui dit que la demoiselle ne travaille pas?


Heu, hum, tout ça c'est bien beau, mais j'ai rencontré pas mal "d'artiste" à fond dans leur créativité un peu folle, totalement deconnecté du monde et qui faisait vraiment rien d'autre que des trucs sans interets. Ces personnes sont en général assez imbu d'eux même et de leur sensibilité justement, et semble créé avec dans la tête un espèce de sentiment de gloire et de rebelion. Généralement, il n'en sort rien de bon, ni pour l'art, ni pour le public, ni pour eux. Ce sont juste des allumés quoi.
Tout ça pour dire que je me méfie des gens qui se qualifient d'Artiste.  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3417908
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 09-08-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

ok, y'en a qui croit que l'art c'est abstrait et cachent une pseudo-folie dedans, ou tout ce que tu veux, mais si tu crois qu'il n'y a que cela, c'est que tu connais rien à l'art. Parle avec des "allumés" genre Stefen King, et c'est pareil dans la musique, genre Calogero Obispo etc, tu découvrirais quelque chose et tu comprendrais mieux ce que je raconte (sensibilité prime avant toute autre chose).
 
J'ai eu la chance d'être encadré par ce genre de personne quand je jouais en groupe (je suis qd mm passé en live à la radio et dans le journal...), exemple Roland Ramad le chanteur de Reg'lyss (mets de l'huile) qui a fait carrière dans tous les genres musicaux, et qui a encadré mon groupe. Mais prends moi pour un allumé si tu veux, moi je te prendrai alors pour un esprit étriqué.


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3418004
GT2Auron
...
Posté le 09-08-2004 à 13:19:17  profilanswer
 

ben t'es baleze...moi serieu je suis un ptit peut plus grand que toi et deja juste prendre des notes en cours sa me gave...alors faire un livre...(ma plus grande ecriture sa devais etre une redaction de 5 pages pas plus).Sinon c'est pas le nombre de pages qui compte si tu redige bien avec 80 page c'est toujours mieu que 2000 qui en vaut 20...Sinon ton livre parle de quoi ? en tout cas comme je les toujours dit y en a qui "ont le mort"  :D  
 
PS : Cette fois j'ai la fleme de faire un lexique  :whistle:  mais bon vous comprenez se que je ve dire ?  :ange:

n°3418122
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 09-08-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

Davidartiste a écrit :

ok, y'en a qui croit que l'art c'est abstrait et cachent une pseudo-folie dedans, ou tout ce que tu veux, mais si tu crois qu'il n'y a que cela, c'est que tu connais rien à l'art. Parle avec des "allumés" genre Stefen King, et c'est pareil dans la musique, genre Calogero Obispo etc, tu découvrirais quelque chose et tu comprendrais mieux ce que je raconte (sensibilité prime avant toute autre chose).
 
J'ai eu la chance d'être encadré par ce genre de personne quand je jouais en groupe (je suis qd mm passé en live à la radio et dans le journal...), exemple Roland Ramad le chanteur de Reg'lyss (mets de l'huile) qui a fait carrière dans tous les genres musicaux, et qui a encadré mon groupe. Mais prends moi pour un allumé si tu veux, moi je te prendrai alors pour un esprit étriqué.


Non, je ne te prends pas pour un allumé, mais peut être pour quelqun d'un peu emporté et pas très pieds sur terre, peut être un peu immature en fait (ne le prends pas mal, il s'agit juste d'un a priori en rapport avec tes postes sur le forum, donc ça n'a pas beaucoup de valeur ). Tu sais, je connais assez bien le milieu de la musique et moi aussi je suis passé à la radio, j'ai fait des concerts et j'ai eu des articles dans le journal pour avoir joué en public, mais très franchement, ça ne veut rien dire du tout. Et d'ailleurs, très franchement, s'il y a des gens que je qualifirais de non-artistes, Obispo doit arriver dans le top 10  :D M'enfin, c'est surtout une question de gout là, je ne supporte pas ses chansons  ;)  
Si tu veux discuter un peu de ça, je te propose le MP, parceque là ça sort completement du sujet initial.  
Désolé pour le HS Amélie  :hello:


Message édité par tomlameche le 09-08-2004 à 13:38:08

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3431656
Amelou
Posté le 10-08-2004 à 23:50:46  profilanswer
 

Je suis désolée, je ne suis pas venue sur le site pendant trois jours et je peux vous dire que j,ai eu une sacré surprise quand j'ai lu tous les commentaires que vous avez écris. Je vais essayé de répondre à pas mal tout ce que vous avez dit et vous en ferez ce que vous voulez.
 Premièrement je voudrais encouragé Tyris dans son écriture. Je suis sûr que tu y parviendras si j'y suis arrivée. Pour répondre à ta question, j'ai commencé mon livre (ou appelez le comme vous voudrez) à 14 ans et je crois que ça m'a pris entre trois et quatre mois pour l'écrire. Au début j'écrivais pour un projet personnel à l'école à long terme, mais j'ai décidé de le faire pour moi finalement.
 Deuxièmement, quelqu'un m'a demandé le sujet du livre. Je vais peut-être te décevoir David mais ce n'est pas du fantastique. J'adore lire ce style de livre mais l'écrire c'est plus difficile(j'ai déjà essayé). Mon histoire est très réaliste en fait. On pourrait croire que je l'ai vécu des fois tellement je ressemble à mon personnage.
 Ha oui...en passant ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je suis une planche à repasser!!! lol...


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3431726
Romf
Posté le 10-08-2004 à 23:57:14  profilanswer
 

14 ans mais pas du sms style :love:  
 
Bravo :jap:

n°3431783
Amelou
Posté le 11-08-2004 à 00:02:47  profilanswer
 

scuse Romf...je suis fatigante mais c quoi sms??? c tu une autre expression de pur français??? ha oui et est-ce que je me trompe en disant que je me suis trompée de fuseau horaire? loli


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3431818
Romf
Posté le 11-08-2004 à 00:06:25  profilanswer
 

Amelou a écrit :

scuse Romf...je suis fatigante mais c quoi sms??? c tu une autre expression de pur français??? ha oui et est-ce que je me trompe en disant que je me suis trompée de fuseau horaire? loli


 
sms style cé kan técri kom ca
 
Sans rédiger et avec plein d'abréviations ;) :hello:

n°3431935
Amelou
Posté le 11-08-2004 à 00:20:40  profilanswer
 

Merci Bidou!!!


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3431942
Amelou
Posté le 11-08-2004 à 00:21:11  profilanswer
 

Bah...Bidou c Romf (j'appelle tout le monde de même)


---------------
Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade!
n°3432061
Romf
Posté le 11-08-2004 à 00:34:38  profilanswer
 

Amelou a écrit :

Bah...Bidou c Romf (j'appelle tout le monde de même)


 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Aide en écriture...Besoin d'un expert en banques
Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimosViendez voter ! euh sa s'ecrit bien comme ça au moins ?
futur achat,besoin d'aide!!!Un livre, une critique
[Recensement / ASTUCE] Aide au logement - APL - ALS...besoin d'argent !!
site ou ya des vidéos de la lake parade suisse aide stp 
Plus de sujets relatifs à : J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR