|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un expert en banques |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:04:23 |
xsite Extrémiste à deux balles | Avec un peu de chance ils vont consulter les enregistrements vidéos et ils placarderont une photo de ta femme de partout. --------------- Sur les nerfs |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Ca dépend de la valeur que tu attaches à ta conscience:
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
stayle_xercor | Que va t'il se passé quand la personne en question va se rendre compte qu'elle n'a jamais fait de retrait ? :| |
stayle_xercor | Vi garde l'argent au cas ou. C'est une grosse somme ? |
cow2 | faut être honnête hého ... tu vas les voir et voilà |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 20:06:41 |
cow2 |
|
jonas c'est mon identité | ils peuvent retrouver sans aucun problème (et ils vont sans doute le faire) que c'est ta femme qui a eu cet argent. va les voir. --------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah a priori cet argent tu l'as sur ton compte, donc c'est juste la banque qui doit recréditer l'autre personne (qui va sans doute se plaindre) et te débiter. |
charlinous | garde ton fric,
|
rammstein |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Tiens, bizarre j'ai un retrait de 230 sur mon compte et je sais pas d'ou ca vient... |
Cereal_Killer updated | En meme temps ca fait quatre mois que ca s'est passé Message édité par Cereal_Killer le 02-12-2004 à 13:37:50 |
kzimir - |
|
Laurent_g |
|
ZuL |
|
kzimir - | Regardez les dates, le topic est vieux et a été uppé par JoWile |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-12-2004 à 13:47:40 |
ZuL |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-12-2004 à 13:53:22 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |